En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:29
" GoldenCladMast jeudi 24 août 2006 à 22:58:26 Le 15-18 c´est Kruz qui le fait Cisla, non? ^^
A un moment je voulais le faire et il était en train de le faire "
=> Erf tu peux annuler le 15-18 j´pense^^
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:32
Bossinou Tu vas en chier pour faire le BlaBla 15-18 ans et FF7. Enfin ça dépend de ton PC, c´est quoi ta config ?
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:51
Tiens, en parlant de l´Antre, je viens de me faire ré_interviewer tout à l´heure avec Indigo_Angel. Notre interwiev sera publiée dans quelques jours Elle est bien bordelique
normalement c´est suffisant mes configs ^^ de toute façon j´ai l´habitude de ramer, ça me dérange vraiment pas !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:15
Bossinou Ce n´est pas vraiment une question de ramer, mais de rapidité.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:39
mouarf pas grave je fais quand même le 15-18 pour ma paume
ok mood , ptdr !
les stats si je les veux, c´est pour celui qui a le plus de et de à son actif
ArNnOnO
Niveau 10
24 août 2006 à 23:29:00
12000eme mesage
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:30:00
bravo
" Pampa n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 1000 fois! Arme_Rubis_One et Acro-de-FF7 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 777 et 666 fois. "
^^
Mood osef de la rapidité, avec moi ça sera vite fait !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:30:22
Bossinou Bah c´est simplement, t´as combien de RAM et ton processeur est cadencé à combien ? D´après les stats de Fremen, le 15-18 ans avait combien de messages ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 23:31:52
Cisla57 profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:09:51 avertir modérateur * Arme mange des glaces devant son PC Bah en fait je suis chaud pour l´faire mais vu que je suis inconnu de la plupart ici ça va être ze bide^^
Au fait sur l´AJV, Kruzz a rendu public son syteme de stats^^
lol mo iausis j´ai mangé une glace, Samus a été choqué de me voir manger une glace en cone avec une cuillère! j´suis pas normal!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:59
je sais pas, en tout cas il s´approche des 5 millions
t´inquiete 1 Mo de RAM , 2 Ghz
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:32:51
Arme, c´est moi même qui t´ai validé sur l´antre, c´est mon nouveau job, valideur de stats :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:50
sympa comme job ^^ merci ! j´espere faire ça pour cette nuit !
tiens tout à l´heure je suis tombé sur le summum de la connerie à la télé : envoie COCU au 8 32 33
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 23:35:25
ca date cet pub sur mcm! :O
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:36:00
Bossinou Euhhh... 1 giga de RAM plutôt non ?
Bah de toute façon avec cette config là si tu le laisse tourner la nuit ça devrait te faire les stats
triplepatte
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:11
installe un serveur
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:13
Bossinou Bah imagine pour la glace il y aurait pu avoir des jeux de mot : Bossinou le suceur de... glaces
Sinon au fait tu me préviens quand tu fais tes 100.000. J´veux être là pour faire la fête moi Oublie pas que je t´ai vu dès le début où tu as posté avec ce pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:53
oui 1 Go !
Steph Cocu je l´avais jamais vu !
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:39:14
triplepatte profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:38:11 avertir modérateur * installe un serveur
Tiens, t´es pas con toi, faut que je remonte mon vieu PC qui traine Je pourrais faire des stats tout le temps Par contre avec 128 mo de RAM et 500mhz j´vais pas aller loins !
triplepatte
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:50
c´est mieux que rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.