CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:29

" GoldenCladMast jeudi 24 août 2006 à 22:58:26
Le 15-18 c´est Kruz qui le fait Cisla, non? ^^

A un moment je voulais le faire et il était en train de le faire "

=> Erf tu peux annuler le 15-18 j´pense^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:32

Bossinou :d) Tu vas en chier pour faire le BlaBla 15-18 ans et FF7. Enfin ça dépend de ton PC, c´est quoi ta config ? :doute:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:51

Tiens, en parlant de l´Antre, je viens de me faire ré_interviewer tout à l´heure avec Indigo_Angel. Notre interwiev sera publiée dans quelques jours :p) Elle est bien bordelique :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:25:14

http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10793
http://antre-jv.dyndns.orrg/statistiques.php?forum=2063
Xyp :rire:

normalement c´est suffisant mes configs ^^
de toute façon j´ai l´habitude de ramer, ça me dérange vraiment pas ! :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:15

Bossinou :d) Ce n´est pas vraiment une question de ramer, mais de rapidité. :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:39

mouarf pas grave je fais quand même le 15-18 pour ma paume :ok:

ok mood , ptdr ! :rire:

les stats si je les veux, c´est pour celui qui a le plus de :sors: et de :dehors: à son actif :rire:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 août 2006 à 23:29:00

12000eme mesage :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:30:00

bravo :ok:

" Pampa n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 1000 fois!
Arme_Rubis_One et Acro-de-FF7 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 777 et 666 fois. "

^^

Mood :d) osef de la rapidité, avec moi ça sera vite fait ! :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:30:22

Bossinou :d) Bah c´est simplement, t´as combien de RAM et ton processeur est cadencé à combien ?
D´après les stats de Fremen, le 15-18 ans avait combien de messages ? :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 23:31:52
  • Cisla57 profil

* Posté le 24 août 2006 à 23:09:51 avertir modérateur
* Arme mange des glaces devant son PC :noel:
Bah en fait je suis chaud pour l´faire mais vu que je suis inconnu de la plupart ici ça va être ze bide^^

Au fait sur l´AJV, Kruzz a rendu public son syteme de stats^^

:d) lol mo iausis j´ai mangé une glace, Samus a été choqué de me voir manger une glace en cone avec une cuillère! :fou: :rire:
j´suis pas normal! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:59

je sais pas, en tout cas il s´approche des 5 millions :ok:

t´inquiete 1 Mo de RAM , 2 Ghz :ok:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:32:51

Arme, c´est moi même qui t´ai validé sur l´antre, c´est mon nouveau job, valideur de stats :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:50

sympa comme job ^^ merci ! :-d
j´espere faire ça pour cette nuit ! :p)

tiens tout à l´heure je suis tombé sur le summum de la connerie à la télé : envoie COCU au 8 32 33
:rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 23:35:25

ca date cet pub sur mcm! :O

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:36:00

Bossinou :d) Euhhh... 1 giga de RAM plutôt non ? :rire:

Bah de toute façon avec cette config là si tu le laisse tourner la nuit ça devrait te faire les stats :-)))

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:11

installe un serveur :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:13

Bossinou :d) Bah imagine pour la glace il y aurait pu avoir des jeux de mot : Bossinou le suceur de... glaces :-d

Sinon au fait tu me préviens quand tu fais tes 100.000. J´veux être là pour faire la fête moi :) Oublie pas que je t´ai vu dès le début où tu as posté avec ce pseudo :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:53

oui 1 Go ! :rire2:

Steph :d) Cocu je l´avais jamais vu ! :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:39:14
  • triplepatte profil

* Posté le 24 août 2006 à 23:38:11 avertir modérateur
* installe un serveur :noel:

:d) Tiens, t´es pas con toi, faut que je remonte mon vieu PC qui traine :-d Je pourrais faire des stats tout le temps :) Par contre avec 128 mo de RAM et 500mhz j´vais pas aller loins :rire: !

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:50

c´est mieux que rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment