CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:20:43

arme:

tu peut effacer:

_[ligue] [des] [avatars] [!]
_division 1: avatars forumeus (sans le r)
_[VOTEZ!]ligue des avatars : 2e journee

et garde:
_division 1: avatars forumeurs
_division 2: avatars forumeurs

t´est daccord ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 21:24:05

moi je serais plutot pour garder un seul topic au lieu d´en faire 2 ! :sleep:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:25:20

mais deux ligue sur un topic sa deviendrer du nimporte quoi deux topics sa va c pa derengant !

RE_man
RE_man
Niveau 8
24 août 2006 à 21:25:49

C´est ça basoivan04034. :/

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:26:01

:svp: :svp: :svp: garde les deux topic:

_division 1: avatars forumeurs
_division 2: avatars forumeurs

les autres on s´en fiche

RE_man
RE_man
Niveau 8
24 août 2006 à 21:28:45

C´est vrai** ça basoivan04034. :/

J´ai oublié un mot. :/

:svp: Arme_Rubis_One, sinon je te donne cinq points de plus dans le forum manga de Excel Saga. :fou:

speude
speude
Niveau 5
24 août 2006 à 21:34:21

Mon pseudo : videovador c´est fait temporairement bannir ... mince alors .
Est il vraiment banni temporairement ou est ce une manoeuvre hypocrithe pour ne plus jamais pouvoir écrire en son nom ?

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:36:20

bon la j´y vais arme je conte sur toi pour garder la division 1 et 2 :bye: et :merci: d´avance

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:41:24

Efface cette chose immonde à tendance boulet, floodeur et 10000 blablas par jour, merci. :hap:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 août 2006 à 21:43:19

Oui Max, il a raison, garde les deux topics c´est très bien.

1 seul ça serait trop bordélique :-)))

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 août 2006 à 21:48:42

bonsoir :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 août 2006 à 22:32:57

Arme :coeur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 22:45:06

Plop Arme.
Que dirais tu de refaire un championnat des forums à la façon Gollum93 de 2004?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 22:46:27

Bah il est où mon Bossinou :coeur: ? :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:06:42

cisla : excellent ^^ tu t´en occupes ? ^^ ( je peux toujours filer un coup de main )

mood : là ! :-p

yuk yuk et basoivan : deja gardés ^^ :ok:
1 c´est pas bordelique

yeroc : je m´appelle pas sophie :(

jack : comment ça 5 points ? :question:

speude : non utilisable pendant les 30 prochains jours

arf galere d´écrire avec une glace xD

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
24 août 2006 à 23:09:51

Arme mange des glaces devant son PC :noel:
Bah en fait je suis chaud pour l´faire mais vu que je suis inconnu de la plupart ici ça va être ze bide^^

Au fait sur l´AJV, Kruzz a rendu public son syteme de stats^^

caroline
caroline
Niveau 10
24 août 2006 à 23:14:02

Glace a quoi :question:
Je sais osef :-(
Mais je me fais chié :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:46

ah oui le truc des stats, j´y pensais ce matin ( 6h, heure du coucher :rire: ), oublié d´y retourner, merci ! :-d

mais vas y fait le , non bide ! :nonl:

Caro :d) cornetto chocolat ! :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2006 à 23:19:20

Cisla :d) Au fait je me suis toujours posé la question, t´es Cisla tout court ou alors Cisla2 ? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 23:22:49

Cisla tout court ! :oui:

je vais me démmerder pour faire 15-18 , les DW et FF7 :o))

tiens je suis tombé sur un bouquin ( J´ai vu finir le jour ancien ) , super intéressant ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment