ça m´oblige à devoir effacer encore et encore des topics
t´en crée un pour la D1 et la D2 , c´est tout. Pas compliqué de gérer ça sur un seul topic !
Steph
j´ai bougé un peu, je suis revenu, bougé, revenu, ... ^^
venere, j´ai un pack pour One Piece, il manque l´anime 88 dedans ! 