CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

buccaneers
buccaneers
Niveau 3
24 août 2006 à 16:44:31

normale il est baniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :fou: :fou: :fou
::fou:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 août 2006 à 16:45:20

ben alors plus personne ne pourra jamais l´utiliser???

buccaneers
buccaneers
Niveau 3
24 août 2006 à 16:46:07

bha nan :bave:

tu vas me rendre fou :bave:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 août 2006 à 16:47:06

WWWWWWWWWWWWWWWXééééééééééééééééééééééé!

donc il n´y aura plus de fake qui ressemblera pile à ledisciple (dernière question!)?

buccaneers
buccaneers
Niveau 3
24 août 2006 à 16:48:21

si iediscipie si quelqu´un le créer :bave:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 août 2006 à 16:49:07

ben non vu que mtn c moi qui l´ai!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 août 2006 à 16:54:08

ah oui! je crois ken voulant le changer...g créé iediscipie :fou:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 17:59:16

Change carrément de pseudo :sarcastic:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 août 2006 à 18:42:50

Yes! ça y est...je crois que l´affaire est réglée! :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 19:27:46

non, quelqu´un peut se faire passer pour toi en faisant LEDlSClPLE , il fout 4 L , des L minuscules pour confondre avec des i majuscules :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2006 à 19:34:40

Oyo Bossinou! :hap:
C roule? T´as fais quoi de beau today? ^^
Moi cette semaine à la banque ya pas trop de monde! :O

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 19:42:18

:salut: arme, tu as dit que t´allais supprimer les prochains topic de la ligue des avatars si on faisait un par journee je te demande quelque chose:

Peut-tu seulement supprimer les topics ou l´on ne joue plus par exmple quand on sera a la journee 4 supprime la journee 3 et la 2 ainsi de suite comme sa il n´y aura toujours qu´un seul topic ?

within
within
Niveau 10
24 août 2006 à 19:55:56

...vraiment désespérant...

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 20:05:01

arme :d) je t´informe que j´ai eu des demandes de forumeurs pour creer la 2eme division des avatars donc la je vais la creer le nom est "division 2: avatar forumeurs" et a la fin de la deuxieme journee sur le topic "[VOTEZ!]avatars: 2e journee" je creerais le topic "division 1: avatars forumeurs" donc en gros tu pouras effacer les autres mais que demain a 20h00 et il ne restera plus que 2 topic la division 1 et la division 2 :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 20:29:26

ça m´oblige à devoir effacer encore et encore des topics :sleep:

t´en crée un pour la D1 et la D2 , c´est tout. Pas compliqué de gérer ça sur un seul topic ! :sleep:

Steph :d) j´ai bougé un peu, je suis revenu, bougé, revenu, ... ^^

venere, j´ai un pack pour One Piece, il manque l´anime 88 dedans ! :(

quentin
quentin
Niveau 10
24 août 2006 à 20:32:29

woaw :-p

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 20:33:18

ok moi je m´occupe que du topic de la D1 juste si y´en a un qui veut une D2 il a qu´a la creer lui eme :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 août 2006 à 21:01:33

Non AR1: ledisciple, iedisciple, lediscipie, iediscipie, mais avec des l, on ne vera pas les points sur les i, donc ce ne sera pas la même copie! :noel:

Merci pour votre collaboration, elle étais super sympa... :merci: :salut: à bientôt

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 août 2006 à 21:09:39

Ame, il faut que tu laisses ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4678905-1-0-1-0-0.htm

:svp: ^^

Et la division 2.

Les deux autres ne servent plus :ok:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
24 août 2006 à 21:13:31

AHAHAHAHAAAAAAAAAA!! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=KRvxxbdVKJk

AHAHAHAAAAAAAAAAAAA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment