en revanche je peux facilement changer mon IP cela ne reglera pas ton probleme mais je te promets j´arrete
promis t´arrête ce harcellement?
Oui je te promets je te file meme le mot de passes c´est suceur21 eclate toi
lol je veux pas de ton mot de passe!
bon ben quelqu´un d´autre va le prendre et va s´amuser avec alors enfin tu immagine
lol en + c pas le bon mot de passe!
Tant que tu me pourris plus la vie, ça va mieux!
Mais qu´est ce que c´est drôle
alors quelqu´un l´a deja pris
essaye comem ça :iedisciplesuceur21
iedisciple c fait, mé lediscipie... ?
il a été banni
?? ???????????????????????
bah alors tant mieux???
faux! lediscipIe na pa été banni!
dsl pour le tripple post:
mais si essaye ça :
lediscipiesuceur21
Attends, maintenant, g ledisciple, iedisciple, iediscipie, mé g pas lediscipie!
tu veux dire iediscipie ? je l´ai jamais créer c´était pour te faire marcher
ah bon?????, mis lediscipie (avec un i maj à la fin), ça marche pas le code... ?
Bon tu le fais exprès ou quoi :
1 J´AI CREER QUE 2 PSEUDOS FAKE LEDISCIPLE2 iedisciple3 lediscipie
sitou !
et le code de lediscipie je ne l´ai pas!!!!!!! celui avec un i à la fin le code ne marche pas!
G essayé plein de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!