CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:29

divulgation d´infos privés, tu crois que tu vas poster encore longtemps ?

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
24 août 2006 à 13:52:56

Tu veux parler des boites mails ? :o))

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
24 août 2006 à 13:55:02

Je pense que c´est de ca que tu parles... :gni:
Disons que j´en ai eu un peu assez de ces quelques boulets qui dépassent les limites et qui sont toujours en liberté... :sarcastic:

J´avais trouvé LA solution... mais le bann d´Anti-_Filles en a décidé autrement. =/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 13:58:11

adresse e-mail non à lui qu´Anti Filles poste partout et demande de spammer. Au passage j´ai demandé une vérification d´IP ! :-)

Xyp et Yunalesca :d) Oxjo est déjà venu sur ce forum, surtout à ses débuts, il venait sur le couche tard entre autre :oui:

1) Legrangamers : 75 victoires
2) talimmm : 69 victoires
3) Yatemyro : 61 victoires
4) Riva : 60 victoires
5) Arme_Rubis_One : 51 victoires
6) SakuSaku : 44 victoires
7) arrak : 29 victoires
8) bibi_cool : 21 victoires
& ding_feng : 21 victoires
10) Hyuka : 20 victoires
11) triplepatte : 18 victoires
12) Nub466 : 17 victoires
13) Arme_Lazzuli : 12 victoires
14) puma64 : 11 victoires
15) Mimosa : 10 victoires
16) jack_O : 9 victoires
& Oxjo : 9 victoires :g) :g)

il est donc venu au moins 9 fois sur le forum ^^ puis il est déjà repassé sur ce topic par exemple :ok:

legume :d) je sais pas c´était quoi ! :non:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 août 2006 à 13:58:43

:hello: Arme :coeur:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:00:36

J´ai pas posté partout... n´exagere pas. Et quand a Anti-_Filles, il a été banni pour cela. -_-
Quand a moi, tu sais, j´en ai bien eu l´exemple avec SUPERNOLIFE qui m´a couté au passage mon ancienne adresse... et pourtant... :ok: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:05:34

lut Jay ! :-d

rien compris à ta derniere phrase :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:08:49

Ce que je veux dire, ca a un rapport avec le spam :ok: y´avait c´est un floodeur nommé SUPERNOLIFE, GRAND_NOLIFE, NOLIFE_SYSTEM, et j´en passe, sans compter des dizaines de fakes de mon pseudo qu´il a fait, s´était amusé a duffuser ma boite mail pendant presque 8 mois avant le systeme de mise en place du code de confirmation... ce qui a provoqué sa disparition.

De plus, c´est plus vraiment un scoop que IceBowser = Anti-_Filles ... tu ne le savais pas ? :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:11:04

si je le savais, avec en prime une CDV qui dit bien que t´es le plus grand mysogine ( et si je me souviens bien, Le--mysogine est à toi :-) ). Puis tu l´as déjà dis sur plusieurs topics, m´enfin, faire ça sous un pseudo secondaire, c´est vraiment signe de lacheté :sleep:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:13:56

Je ne tiens pas a risquer mon pseudo principal... IceBowser avait déja été banni puis débanni pour des insultes prises au premier degré, alors qu´elles l´étaient au second...

Et oui, Le--Misogyne est bien a moi... :sarcastic:
Disons que sous les pseudos secondaires, je marque qui je suis en vrai... ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:16:01

un boulet quoi ! :hap:

PS. Viens de me rendre compte que j´ai inverser le i et le y :honte:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:18:59

Boulet, nolife, laid, geek, etc... tu peux sortir tout ca tu sais... vu le nombres de fois ou on me l´a répété... :hap: !

Patiente juste 4 jours... lors de ma 17e année je stoppe cette mascarade qui aura duré un an... et ca je l´avais dit y´a un bout de temps déja. :rire: :ok:

4 jours :ok: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:22:15

cool ta life, ça déchire grave :ok:
nolife , geek ? je connais pas ta vie privée. Laid ? malchanceux de naissance, le physique ce n´est que pur hasard de l´ADN.

Ok j´attends 4 jours, ha ha ha on va rire :)

PS. France qualifié :fete:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:23:17

N´est ce pas ? :ok:
:content:

Tu verras bien... :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:25:04

Au fait, jolie répartie... t´en a d´autres des commes ca que je m´amuse aussi ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:30:30

:rire: :rire:

aucune répartie dans mes messages, je me fiche totalement d´en foutre ici, et ça se voit. T´as pas compris que je me fiche complétement de ce que tu me racontes :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:13

Oh que si.
Je me défends simplement sur ta soudaine agréssion a mon égard. C´est tout. :)
Surtout quand il s´agit d´un truc mineur et/ou faux. :-)

M´enfin tant que tu me laisses tranquille a condition que je ne franchisse pas les limites... je ne demande rien de plus, moi. :-)

-_-

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:23

vous vous faites la guerre ?

ah la la les jeunes :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:33:35

Nan on fait pas la guerre... on essaye de chercher un... " terrain d´entente " ^^

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
24 août 2006 à 14:34:58

en espérant que vous en trouverez un ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment