En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:29
divulgation d´infos privés, tu crois que tu vas poster encore longtemps ?
IceBowser-
Niveau 7
24 août 2006 à 13:52:56
Tu veux parler des boites mails ?
IceBowser-
Niveau 7
24 août 2006 à 13:55:02
Je pense que c´est de ca que tu parles... Disons que j´en ai eu un peu assez de ces quelques boulets qui dépassent les limites et qui sont toujours en liberté...
J´avais trouvé LA solution... mais le bann d´Anti-_Filles en a décidé autrement. =/
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 13:58:11
adresse e-mail non à lui qu´Anti Filles poste partout et demande de spammer. Au passage j´ai demandé une vérification d´IP !
Xyp et Yunalesca Oxjo est déjà venu sur ce forum, surtout à ses débuts, il venait sur le couche tard entre autre
il est donc venu au moins 9 fois sur le forum ^^ puis il est déjà repassé sur ce topic par exemple
legume je sais pas c´était quoi !
JayJay
Niveau 53
24 août 2006 à 13:58:43
Arme
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:00:36
J´ai pas posté partout... n´exagere pas. Et quand a Anti-_Filles, il a été banni pour cela. -_- Quand a moi, tu sais, j´en ai bien eu l´exemple avec SUPERNOLIFE qui m´a couté au passage mon ancienne adresse... et pourtant...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:05:34
lut Jay !
rien compris à ta derniere phrase
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:08:49
Ce que je veux dire, ca a un rapport avec le spam y´avait c´est un floodeur nommé SUPERNOLIFE, GRAND_NOLIFE, NOLIFE_SYSTEM, et j´en passe, sans compter des dizaines de fakes de mon pseudo qu´il a fait, s´était amusé a duffuser ma boite mail pendant presque 8 mois avant le systeme de mise en place du code de confirmation... ce qui a provoqué sa disparition.
De plus, c´est plus vraiment un scoop que IceBowser = Anti-_Filles ... tu ne le savais pas ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:11:04
si je le savais, avec en prime une CDV qui dit bien que t´es le plus grand mysogine ( et si je me souviens bien, Le--mysogine est à toi ). Puis tu l´as déjà dis sur plusieurs topics, m´enfin, faire ça sous un pseudo secondaire, c´est vraiment signe de lacheté
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:13:56
Je ne tiens pas a risquer mon pseudo principal... IceBowser avait déja été banni puis débanni pour des insultes prises au premier degré, alors qu´elles l´étaient au second...
Et oui, Le--Misogyne est bien a moi... Disons que sous les pseudos secondaires, je marque qui je suis en vrai... ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:16:01
un boulet quoi !
PS. Viens de me rendre compte que j´ai inverser le i et le y
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:18:59
Boulet, nolife, laid, geek, etc... tu peux sortir tout ca tu sais... vu le nombres de fois ou on me l´a répété... !
Patiente juste 4 jours... lors de ma 17e année je stoppe cette mascarade qui aura duré un an... et ca je l´avais dit y´a un bout de temps déja.
4 jours
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:22:15
cool ta life, ça déchire grave nolife , geek ? je connais pas ta vie privée. Laid ? malchanceux de naissance, le physique ce n´est que pur hasard de l´ADN.
Ok j´attends 4 jours, ha ha ha on va rire
PS. France qualifié
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:23:17
N´est ce pas ?
Tu verras bien...
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:25:04
Au fait, jolie répartie... t´en a d´autres des commes ca que je m´amuse aussi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 14:30:30
aucune répartie dans mes messages, je me fiche totalement d´en foutre ici, et ça se voit. T´as pas compris que je me fiche complétement de ce que tu me racontes
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:13
Oh que si. Je me défends simplement sur ta soudaine agréssion a mon égard. C´est tout. Surtout quand il s´agit d´un truc mineur et/ou faux.
M´enfin tant que tu me laisses tranquille a condition que je ne franchisse pas les limites... je ne demande rien de plus, moi.
-_-
yunalesca84
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:23
vous vous faites la guerre ?
ah la la les jeunes
IceBowser
Niveau 10
24 août 2006 à 14:33:35
Nan on fait pas la guerre... on essaye de chercher un... " terrain d´entente " ^^
yunalesca84
Niveau 10
24 août 2006 à 14:34:58
en espérant que vous en trouverez un ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.