Toinouf >> Effectivement!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3782359-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3782352-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3782343-1-0-1-0-0.htm
Tien modo un peu d´aide ^^
Copieur Yeroc
C´est toi le copieur!
pour info, Yeroc avait mis 2 fois le même lien, et pas toinouf, donc aucune copie !
( j´étais partis manger l´autre nolife en a profité )
lol mes topics sérieux je ne les ai pas posté avec ce pseudo la pluaprt ^^
hum...voilà, le 15/18 parrais plus propre depuis que tu es là
AR1 >> Chut fallait pas le dire que je m´étais gouré, banane!
tiens c´est drôle je viens d´en manger une , et je suis sérieux ^^
Lool Maxou!
Bon je vais en cours ( ) bye tout le monde!
Moi j´ai mangé de la ratatouille! Et c´suis sérieux en plus, si si !
Banane je dois en manger une aussi today, sinon elles vont pourrir si je les laisse murir trop longtemps ^^
Steak , patates grillés genre frites , banane , mousse au chocolat , kiwi , fromage blanc
mon repas de ce midi ^^
Je n´arrive plus à magner des kiwis, j´aime ca surtout le coeur blanc, mais ca me donne des aphtes quand j´en mange!
grave, ça pique sec !
Bonne modération, et bonne chance...
aprés mure reflexion je te souhaite une bonne modération Arme_Rubis_One evite de déserter comme Elvis
Sa serais bien,j´en ai tellement envie Lol,il fait déja du bon boulot notre cher Bossinou ^^
être Kalif à la place du Kalif ?
apres mûre réfléxion, j´en viens à la conclusion suivante
Je sors si j´ai envie
tu ne peux refuser un d´un Pampa
Je m´en fou des pampa Sa n´a aucune influence sur moi ^^