Stilli oui, 2 mois, le temps que les boulets s´installent
The_Overkill
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:08:32
ok
MrConnard_17
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:09:11
tu supprimes les topics de merde ? genre ceux que j´fais des fois, où y´a pas vraiment de sujet si ce n´est un délire de ma part
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:30:05
ouais, si il est vraiment inutile, je vire
MrConnard_17
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:31:43
et si tout le monde le trouve marrant et qu´il est quand même inutile ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:47:38
alors il est pas inutile vu qu´il fait rire
MrConnard_17
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:58:51
j´y ai pensé en écrivant... je suis même allé plus loin : tout le monde n´a pas le même humour, ce que certains peuvent prendre pour un topikalakon, d´autres peuvent être pliés en 4...
MrConnard_17
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:01:35
oui je sais je pose des problèmes cornéliens
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:11:40
y´en faut pour tout le monde, et si certains n´aiment pas tel ou tel humour, qu´ils passent leur chemin tout simplement !
yeroc54
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:28:26
Effectivement.
-[Phantom]-
Niveau 8
12 mai 2006 à 07:33:06
MrConnard_17 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 00:58:51 ce que certains peuvent prendre pour un topikalakon, d´autres peuvent être pliés en 4...
Chouette, on va faire des origamis
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:44:23
Bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.