En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 21:30:26
ben ca va oué!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:55:58
non pas accro, mais Elvis effacait rien du tout, donc ça peut paraitre bizarre ^^
bondpasjames
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:05:09
Perso, arme rubis one, l´effaçage de sujet devrait se faire à grande échelle sur ce forum ( à commencer par certains des miens) eh oui c´est pas pour rien que le blabla est réputé internationalement (sisi je vous jure!!) comme le repaire des boulets Vas y ! fais en plus! tu auras toujours mon soutien!
cisla2
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:10:49
AH un nouveau modero ici!!! Ben bonne chance à toi
prosduskate
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:14:14
Arme...j´ai le droit d´insulté les très très con ?? →[]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:14:35
Ouh la mauvaise erreur XD
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 22:17:11
d´une autre coté si elle était bonne, ca ne serait pas une erreur???????
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:21:31
pléonasme
PDS nop ^^
prosduskate
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:24
même les très méritants ? dommage -__-
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:32:41
je comprend pas trop pouruqoi shikutzu ou truc dans le genre et bisounours ou truc dans le genre sont en rouge ?
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 22:34:17
parce que c bossinou (le modéro)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:34:22
ce sont mes pseudos... en gros comme j´ai posté avec mon mail y a longtemps, bah tous les pseudos avec lesquels j´ai posté mon mail sont en rouge
bondpasjames
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:37:11
Et question réformes concrètes, tu compte faire quoi arme?
Velodrome
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:39:34
Salut Boss . Je viens d´ apercevoir que tu etais le modo .. Bonne chance a toi l´ ami
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:46:27
réforme ? faire de ce forum un lieu de détente
comment ? en faisant ce qu´Elvis aurait du faire, notamment en ratrappant son boulot
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:46:47
( et merci Gamer ^^ )
The_Overkill
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:48:04
un topic peut etre banni parce qu´il a copié un autre ?
STiLLiMaN
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:48:09
Euh... bonsoir ! Vous n´avez pas à critiquer elvis, quoi qu´il arrive
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 22:49:08
Bossinou efface pas les messages plz
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:35
lesquels ? j´efface le non respect avant tout sur le topic
Stilli niveau modération je l´ai toujours critiqué d´ailleurs bizarre qu´il soit toujours pas passé ?
overkill comment ça ? soit plus clair s´il te plait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.