bossinou pk tu as désinpinglé le topic?
C´est ou qu´on boost alors ?
Arme Désoley
topic de puce ^^
nul part bande de moules !
Xyp aucun interet de le upper, fais ton topic toi ^^
Grumf bossinou ! oki ...
(j´attends toujours ton article au fait ...)
Chaud l´epinglos Alors ta journée beaugossinou?
Première fois que je passe ici. Bonne modération même si ça été fait il y a longtemps. ^^
longtemps?
Tiens j´avais pas vu que ça avait changé de modo
Quentin ~~> C´était censé être ironique. ^^
Ca n´a pas marché Jo.
En même temps, je m´y attendais.
Lool, okay tu as pris un sacré risque alors.
Je sais à quoi m´attendre, je suis habitué avec le -4 ans....
oki jo
Ça va vous sinon ? ^^
Jo >> Oui, oui je n´y vais plus beaucoup, la mentalité là bas m´effraie.
Et sinon je vais bien et toi? Je te propose de "blablater" ailleurs, sur le topic de chocobodor.
Bah ouais je vais bien. Euh... Si tu veux.
ou ca yeroc?
ou Rubi est devenu accro à l´effacement de topic ou quoi ?ça change de Elvis ...