En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:41:51
Peut-être qu´avec un big mac, nous avons maintenant une chance de remonter en surface.
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:42:06
Tu parlais à qui Max?
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:42:07
Ouaip comme tu dis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:42:49
malicia non dsl
Olds ça ne fait aucun doute, je suis réputé pour être un " nolife " ^^
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:42:51
Didjo_le_retour Posté le 10 mai 2006 à 15:41:51
Peut-être qu´avec un big mac, nous avons maintenant une chance de remonter en surface.
Sa je sais pas
heito_du_55
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:42:56
rubi est un adepte du lock cool j´aime bien le lock
Pampo[2]
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:07
boulet ou pas, l´important c´est qu´il soit là quand il y a des vagues de flood, pas comme ce elvis qui suprimme des topics au hazard et qui disparait dès qu´il y a du flood
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:31
1stgamer2 Posté le 10 mai 2006 à 15:41:51
on a un boulet comme modo
venant de toi je prendrais ça pour un compliment !
blacoxp
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:35
Pampo aussi est réputé comme No-Life
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:42
Le forum ne sera plus jamais ce qu´il était !
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:44:27
Black Il n´est pas que réputé, il l´est.
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:44:30
max c´est pas un boulet
[maxenforce]
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:44:32
Salut a tous!!!
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:44:32
Il sera déjà mieux que ce qu´il est
blacoxp
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:12
Didjo_le_retour Posté le 10 mai 2006 à 15:43:42 Le forum ne sera plus jamais ce qu´il était !
Parce qu´il a déjà été quelques chose?
1stgamer2
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:45:30
hein ?? ??pourquoi, qu´ai-je fait ?? ?Mais bon, je préfère toi que Elvis en tout cas, c´est un ebonne idée d´avoir pris un boulet (en tout cas no-life) comme modo.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:34
Mouais, faudrait un retour de pleins d´autres
triplepatte
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:44
car les topics de raclure,il y en a marre
Jury
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:45:45
Bonne modération Et surtout soit le plus impartial.
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:51
Oui l´été 2005 était bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.