En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:07:22
pour info le ping pong, je parlais tranquille dessus c´est justement suite au boost des autres que j´ai demandé à Elvis de l´effacer ( car Elvis en un mois dit qu´iil n´avait jamais vu ce topic toujours en premiere page ça montrait déjà son activité )
patrick je connais BIEN , au moins 90% des personnes qui sont passés ici je vois pas de leches ( sauf peut être pour ceux qui demandent mon msn, mais ça c´est toujours )
koukik007
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:11:25
salut arme rubis ! Y aurait-il un moyen pour que je sache la raison de mon bannissement de mon pseudo koukik car vu que je n´ouvrais jamais ma boite hotmail quand je my suis connecter pour voir la raison de mon bannissement fallait que je la réactive et je l´ai réactiver tout les messages on été effacés !
le_grand_ajax
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:12:08
Moi tu me connais pas, mon cher...
El-Panda
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:12:41
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici notre sauveur ! enfin un modérateur
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 17:14:06
moi je l´ai ton msn mais tu es jamais là !
grumf !
DESIRELESS
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:14:12
Le topic a été créer hier soir et y´a dejà plusieurs centaines de messages.
A chaque nouveaux modos, y´a toujours des lecheurs de première pour montrer sa totale dévotion au nouveau modérateur (qu´il connaissent à paine), aux forums et à la lutte contre "l´anti-charte"...
+ 1
Astons
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:14:29
Tien c´est pas lui [BOSS]Maxime ?
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 17:16:35
ben si c´est lui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:18:32
koukik flood ou insulte
AstonS si et ?
Xyp hier j´y étais toute la soirée
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 17:20:20
bossinou oui mais maintenant tu n´y es pas !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:30:08
si j´y suis !
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 17:31:52
ben non
within
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:32:39
Ebe, y ont mis du temps pour mettre le modo. Enfin, bonne chance, quand même, bien que je pense que se forum soit presque perdu.
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 17:34:42
si tu es connecté en hors ligne aussi !
VazyVaza
Niveau 25
11 mai 2006 à 17:43:51
promis j´ai pas lu la charte
VazyVaza
Niveau 25
11 mai 2006 à 17:44:08
merde je voulais ire promis j´ai lu la charte
RXvm
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:48:05
Utilité d´ avoir épinglé le fan club de parkko ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:50:54
j´ai dis que je le d´épingle d´ici peu.
nico5
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:52:49
Arme_Rubis_One j ai une question a te posé comment on fait pour etre moderateur
Auror
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:55:25
J´pourrais te répondre a sa place mais ma réponse risque d´être un peu malsaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.