Bon bah c´est pas moi
Plus qu´a attendre que notre nouveau dic... modérateur craque
Mais en tout cas, bonne modération
Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme Samus pour les Pokémon! xD
Non !
Tu en as quand même pas mal.Tu as aussi Kay
Slurp
trops fort,en 1 jour 5000 posts!
eu 500 pardon lol
Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ownage
Bon stop moi je vais parler sur le blabla des boosteurs
Alors y´a comme meme un nouveau modero
Manitou- bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:25:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand même*
bossinou quel modéro !
Mdr! ^^
j´avais même pas capter qu´il y avait un nouveau modo
Lool, lon gà la détent toi! ^^ Salut!
Long à la détente* ^^
Plus de 500 messages en 4 heures...
C´est rien du tout mon gars! ^^
Bravo armounet!
Bonne chance à toi, et surtout, bon courrage.
arme tu épingle le topic
Aro, je te hais toujours, et j´espere que tu comprendras que c´est méchant de ta part ce que tu as fait
max toi modo ici:Oca fait byzard ^^ mais au moin le 15-18 deviendra mieu ^^