CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:20

tu disais ? :sarcastic:

encore un boulet qui ne sait pas attendre ! :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:12

Pas de nouvelles pour mon pseudo, Max ?

Manitou : lol :D

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:03:00

Nachan n´a rien fait cette semaine, 2 fois plus de boulot à cause de Phakita en conges ! :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:03:28

:rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:03:38

Yep ici. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:05:02

Arme_Rubis_One Posté le 20 juin 2006 à 12:03:00

Nachan n´a rien fait cette semaine, 2 fois plus de boulot à cause de Phakita en conges !

ça ne la change pas de l´habitude, hélas.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:05:30

Je pense que tu récupéreras ton pseudo Max, mais quand, ca j´en sais rien. :-(

Manitou--
Manitou--
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:06:30

J´uis sur qu´il a fait ca uniquement pour me casser

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:09:38

Ouais mais quels sont les motifs du ban´ de ton pseudo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 12:10:08

Arme_Rubis_One Posté le 20 juin 2006 à 03:37:21
comment veux-tu que je réponde à quelque chose de faux ?

:d) T´es encore plus borné que je ne le pensais :(

Samus
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:10:26

Yeroc54 Posté le 20 juin 2006 à 12:09:38

Ouais mais quels sont les motifs du ban´ de ton pseudo ?

Un motif injustifié ! C´est pour ça que je me bat pour le reprendre !

Si mon bann était vraiment justifié, j´aurais laissé couler l´affaire !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:10:57

Okay, okay. :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:12:07

Samus Posté le 20 juin 2006 à 12:10:26

Yeroc54 Posté le 20 juin 2006 à 12:09:38

Ouais mais quels sont les motifs du ban´ de ton pseudo ?

Un motif injustifié ! C´est pour ça que je me bat pour le reprendre !

Si mon bann était vraiment justifié, j´aurais laissé couler l´affaire !

:d) c´est pas étonnant! il bannisse pour n´importe quoi maintenant^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:14:05

Effectivement, des fois les motifs de ban´ sont incompréhensible. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 12:47:26

J´ai plusieurs fois remarqué que Arme Rubis One se permettaient des libertés que la charte ne mentionnait pas. Bans injustifiés ou suppression de messages non contraires à la charte :non: C´est inadmissible!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:03:15

poke2001 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 12:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 20 juin 2006 à 03:37:21
comment veux-tu que je réponde à quelque chose de faux ?

:d) T´es encore plus borné que je ne le pensais :(

:d) j´en parlerais à mon frigo :ok:

et aux admins, vu que je ne peux pas bannir :ok:

Manitou :d) en même temps apres un topic, je peux pas posté dans la minute qui suit ! :sarcastic:

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:09:33

arme :gne: pourquoi tu dis que la mascotte c´est la zermi du 92 ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:20:27

c´est avant tout pour concentrer les topics, car bon ok c´est sympa, mais ça devient lourd de voir 1 topic sur 2 le concernant :hum:

et puis c´est un peu notre idole ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:39:02

Salut Arme et sa bande ... :-d ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:41:30

Je fais parti de la bande ? Oo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment