CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:26:24

Arme_Rubis_One Posté le 19 juin 2006 à 21:40:06

je rappelle que je ne suis pas là 24h/24 !: hum:

:d) :ok: :hum:

quel est ton plat préféré ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:00:23

si on peut les bannir, mais ils reviendront toujours avec des nouveaux pseudos ! :(
apres ce n´est plus de mon domaine, mais de celui des admins

plat pref ? mouarf, un mélange perso ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:06:27

Hello tout le monde. :cool:

anibale
anibale
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:32:19

Salut psyiron, je t´ai jamais vu

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 01:50:56

J´aimerais me plaindre pour le topic de tentative d´humour, le sujet était devenu amusant et enfin on a pu avoir une conversation comme on l´a rarement, mais il a fallu que tu l´effaces! =(

Pourquoi t´es là que dans ce genre de moments précis? =(
( je généralise, mais c´est parce que je sui frustré =) )

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 01:54:42

t pa encore coucher je croiai kre tu netait pas tous le temp la zut alor :rire: :rire2: :ok:

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 01:55:34

Justement il est pas tout le temps là, il vient de revenir =)

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 02:04:02

stp Arme_Rubis_One tu peu jarter lotre et sest bon plan a 20 centime la journer

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:22:34

je fais beaucoup de passages, c´est tout ^^

[-Murder_Ink-]
[-Murder_Ink-]
Niveau 3
20 juin 2006 à 02:36:00

mdr arme je peut savoir ce qui se passe là au niveau du forum il y a un pb xD

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 02:40:36

pk arme tu a encore effacer mon topic on est en pleine nuit et y a pas grand monde ki serai tomber dessus parcontre tu laisse lotre con son camanbert et cest spagueti qui nous font chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 02:52:55

AR1
:d) tu supprimer plein de messages à la volée sans aucune raison !! Qu´est-ce qu´il te prend ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:54:06

sans aucune raison ? ptdr ^^

panthere :d) je t´ai déjà dis pourquoi, et l´autre topic il est éffacé aussi :sarcastic:

Murder :d) quel problème ?

[-Murder_Ink-]
[-Murder_Ink-]
Niveau 3
20 juin 2006 à 02:54:40

ben tu supprime des messages mais c´est cool rassure toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 02:56:30

Je t´ai posé une question Arme Rubis One, nier est une chose mais argumenter en est une autre... :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:04:08

tu me poses une question sur un argument qui n´existe même pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 03:11:45

Une question ne porte pas d´argument en elle Arme Rubis One, par contre toute réponse vient argumenter en faveur de cette question. Et dans cette phrase : "sans aucune raison ? ptdr ^^", tu te contente seulement de nier ... sans argumenter.

:) Peu importe ... oublions cela.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:37:21

comment veux-tu que je réponde à quelque chose de faux ? :rire:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:42:31

:hello: je suppose qu´il n´y a personne :)

:o))

Manitou--
Manitou--
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:00:38

Hey modero ton topic bloque sert a rien

Tu donna un mauvais exemple pour la communaute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment