J´aimerais me plaindre pour le topic de tentative d´humour, le sujet était devenu amusant et enfin on a pu avoir une conversation comme on l´a rarement, mais il a fallu que tu l´effaces! =(
Pourquoi t´es là que dans ce genre de moments précis? =(
( je généralise, mais c´est parce que je sui frustré =) )