franchement il est temps de virer HaloDelta, guerrier88 et goodgirlsalepute
Excusez-moi tout à l´heure je me suis énervé et j´ai du mettre des petites insultes mais je pense que j´en avais le motif valable.
SVP tous ceux sur ce forum évitez de mettre des trucs sur les pd ou étrangers ou arabes ou tous ce que vous voulez qui pourrait attirer des couillons d´extrêmistes et entraîner d´autres dégénérescences.
Merci d´avoir supprimé les éléments plus que douteux, Arme Rubis.
Mais on peut les jartez les types du genre HaloDelta, Total Holaucost, guerrier88, skinhead ou snyd?
Au début ils peuvent être drôles mais il y a des limites et certaines choses ne se pardonnent pas...