Lord_lubu Posté le 19 juin 2006 à 13:23:51
Justement je voulai en étre sur!
Car hier j´ai essayé de voir s´il pouvait prendre celui-ci et ShiroKuro mais apparement -_-
Si tu parles du topic fait hier par xkoukix, il s´agissait en fait d´un fake( xkoukix a "simulé" son hackage )...