En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
mood
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:18:34
Ouais ben dis moi un peu sur quels forums et quels topics tu traines
Bon moi je vous laisse une bonne heure, je vais manger avec de la famille parce que j´ai une grand-mère qui va bientôt décédé suite à une longue maladie
Bon allez à tout à l´heure
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:18:59
Bye Mood.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:35:20
Beau-loss quand t´arrêteras de faire le boulet, peut être j´arrêterais la censure !
VTP_boulet27
Niveau 5
18 juin 2006 à 14:38:05
modo > mintenan tu m´empeche meme de poster sur le forum !!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:55:55
jusqu´à ce que tu murisse
VTP_boulet27
Niveau 5
18 juin 2006 à 14:59:38
vazy mais la jai envie de poster une question et apres si tu veu tu me rebloque
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:19:24
Max´ >> T´as un moyen de bloquer un forumeur ? Oo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:20:45
Yeroc non , pk ?
au fait je t´ai sur MSN ?
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:22:39
Max´ >> Je crois pas ! Oo
Je supose que c´est moi qui doit donner mon adresse.
corey_hammerschmitt@hotmail.com
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:32:13
t´aurais pu demander à Puce ou quelqu´un sinon de te filer mon adresse !
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:57:48
Je ne savais pas si tu voulais mon adresse aussi !
mood
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:23:25
Il faut mailbomber l´adresse à Yeroc ^^
GarsAuPoireau
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:24:25
Moi je vais lui envoyer des messages très coquins
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:34:26
Mood >> C´est une de mes 35 adresses secondaires.
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:11:52
Boss, quand t´auras le temps, viens sur MSN s´il te plaît
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:36:30
c´est bon je suis ok, aucun intéret Brésil - Australie
SouIfly
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:09:51
Il serait temps de commencer à faire ton boulot
A croire que tu es inutile
_snowboarder_
Niveau 5
18 juin 2006 à 20:31:00
allez la corée
Firoman
Niveau 12
18 juin 2006 à 21:11:37
Bonne modération
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:23:14
je ne suis pas dispo 24H/24 !
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.