En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
room_110
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:02:20
Arme Y a personne qui a tilté sur le fofo.
drosgo_2
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:06:46
Yuku Comment t´as fait ?
BrolySaiyen
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:25:56
Arme Okay merci de me le signaler je vais m´inscrir dans l´uni 41. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:40:35
question secrete !
Arme ils verront un jour ^^
ptdr Garde_Blanche
drosgo_2
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:52:36
Max il me l´a changée aussi
Lazzuli
Niveau 11
17 juin 2006 à 14:52:19
Arme_Rubis_One Posté le 17 juin 2006 à 11:48:40
Steph j´avais compris, t´inquiete ! ^^ ouais un Monaco, trop bon ! de toute façon, avec ou sans limonade, avec ou sans fraise , c´est trop bon
Nature , beurk! :mal: Je préfère un bon vieux rosé du Midi !
Ludacris77
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:57:37
oooooo mon jolie topic a été supprimer....
clock_viper
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:51:02
Arme rubis one
est ce que si je fayote un peu je pourrai etre nommé modo ?
drosgo_2
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:53:29
Tu viens de compromettre toutes tes chances
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:16:42
L´Italie est en train de perdre contre le Ghana.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:39:47
c´est la République Tchèque !
j´avais dis avant la CDM qu´ils ne passeraient pas le premier tour
viper non
Cisla57
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:24
Ca craint tous ces vols de pseudo. Le mien a failli l´être également :s
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:04:39
Boss, MSN please
Samus
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:14:22
J´attend de voir la défaite de l´Italie ce soir, comme ça les quatres équipes seront à 3 points, ça sera bien pour la suite
Le-Fullmetal
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:27:57
Faut dire Koller n´était pas là. Mais j´espère que la Rép tchèque va se qualifier car ils ont encore une toute petite chance, toute petite petite, mais je ne perd pas espoir.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:28
j´ai toujours dis que la République Tchèque se ferait sortir ( mais je croyais plus aux Américains ) , allez le Ghana, ils peuvent terminer premier !
Samus
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:46:52
Il est trop tôt pour dire que la République Tchèque va sortir, il reste encore un match et tout est possible pour les quatres équipes
vince_69340
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:41:11
C´est peut-être le Ghana qui a démontré le plus de choses... L´Italie ou plutot Pirlo a pas mal joué, mais un 1 contre 9 Burger ça craint. (Notez qu´il y a quand même 3 Milanais dans l´équipe d´Italie, donc 3 joueurs^^) Je pouvais pas faire meilleure analyse, scusez
PsYiRoN
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:56:18
Chaud le match .... L´Italie qui joue a 10 contre 9 et qui arrive pas a marquer. Ils se la pète trop ces Ritales.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:28:58
c´est vrai que les states avec une victoire peuvent esperer. Ils sont dans la même situation que nous en 2002
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.