OSEF 
je le sais, et puis les filles sont rares ici, d´autant plus que la moitié voir les 3/4 sont des fakes 
environ 3-4h , vive la nuit
idem, vacances, mais oral le 27 à 10h
non, déjà je vais partir en vacances, il y aura peut être un modo provisoire ! 
Pampo à d´autres pseudos, SpiritSquad , JeSuisPampo , Deca3 , Deca5 , ... il post moins qu´avant puisqu´il joue certainement plus à Wolfenstein par exemple
oui c´est moi, en même temps tout le monde le sait ^^
je préfère les apples-minis et les cérales lions ^^ Nestlé powa :D
hutora
non
Yuku
de rien
Steph
j´avais compris, t´inquiete ! ^^
ouais un Monaco, trop bon !
de toute façon, avec ou sans limonade, avec ou sans fraise , c´est trop bon 