CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
17 juin 2006 à 04:44:34

cool de discuter avec le modo :coeur: mais je suis un mec :fou:
tu passe environ (combien d´heure) sur ton pc par jour ?
moi je suis en vacances :-p et toi ?
tu vas rester sotché le pc pendant les vacances ? :fou:
J´enquete sur Pampo, l´homme-nolife caché par un autre pseudo ...
tu es bien Maxime :fier: ( comment je sais ? Hahaha :-d)
j´aime bien le nesquik :fou: lapin :sournois:

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
17 juin 2006 à 04:48:42

Bientot au lit :-) moi je suis déja au lit ( mon pc portable :fier: )

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
17 juin 2006 à 06:06:21

Merci à toi cher modérateur pour avoir fait le ménage sur mon BlaBla :ange:

(Qui atteint les 10.000 posts :sournois: )

hutora
hutora
Niveau 8
17 juin 2006 à 07:01:19

Modo on a le droit de faire un topic du genre "vos insultes préférées"est-ce que tu pourrais faire un exeption pour moi stp

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 juin 2006 à 10:13:25

Arme_Rubis_One Posté le 17 juin 2006 à 04:20:21 A
si , je dors le matin ^^
et j´aime pas le café ! :(

oui j´ai MSN :oui: comme tout le monde, ou presque ^^ ( et encore même la personne a qui je fais allusion... Steph si tu me lis ^^ )

:d) Héhé chacun son truc, j´aime bien le café mais je ne supporte pas la bière ! :malade: Ya que le Panaché avec de la grenadine que je kiffe bien! :-d On appelle ça un Monaco je crois! :doute: :O

Héhé mais
Celui-dont-on-ne-lui-doit-pas-proposer-si-il-a-MSN
a déjà utilisé MSN lors d´un stage en Angleterre, bien sur cette révélation n´a pas été balancée sur les forums il a opté pour le mail, ca en aurait choqué certains et aurait cassé le fameux mythe de * voir le long surnom au dessus *

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 juin 2006 à 10:14:46

Celui-dont-on-ne-doit-pas-lui-proposer-si-il-a-MSN
c´est mieux ! :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:53:36

Ptdr Lazzuli. :rire: :rire:

MissDeSouly
MissDeSouly
Niveau 8
17 juin 2006 à 11:26:50

un nouvo modo je rêve c tro booooooooooooo =D *contente*

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:48:40

OSEF :d)
je le sais, et puis les filles sont rares ici, d´autant plus que la moitié voir les 3/4 sont des fakes :rire:
environ 3-4h , vive la nuit
idem, vacances, mais oral le 27 à 10h
non, déjà je vais partir en vacances, il y aura peut être un modo provisoire ! :sournois:
Pampo à d´autres pseudos, SpiritSquad , JeSuisPampo , Deca3 , Deca5 , ... il post moins qu´avant puisqu´il joue certainement plus à Wolfenstein par exemple
oui c´est moi, en même temps tout le monde le sait ^^
je préfère les apples-minis et les cérales lions ^^ Nestlé powa :D

hutora :d) non

Yuku :d) de rien

Steph :d) j´avais compris, t´inquiete ! ^^
ouais un Monaco, trop bon !
de toute façon, avec ou sans limonade, avec ou sans fraise , c´est trop bon :bave:

room_110
room_110
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:05:48

Alors ça modère bien ici? :) :rire2:

[l-aile-au-lot]
[l-aile-au-lot]
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:05:53

Euh Arme, j´ai un petit problème là : mon pseudo vient d´être hacké par Antaros (c´est Yuku)...
Tu peux faire quelque chose genre envoyer un mail aux admins? :(

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
17 juin 2006 à 12:07:15

Bien dormi, Arme_Rubis_One ? la nuit est trop court :sournois: j´ai des pseudos :fier: , je te laisse deviner :fier:

Auror
Auror
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:08:10

Chaud Antaros :(

[l-aile-au-lot]
[l-aile-au-lot]
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:11:37

Le problème c´est qu´il a aussi hacké mon adresse msn :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:19:29

Antaros ? Ici ? Vite la caméra ! Ôô

:rire:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:27:04

je peux tres bien me passer de toi !

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:27:53

Bienvenue au club Yukutsu :)

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:43:36

faut pas mettre de mots de pass à la con ! :(
non désolé je peux rien faire, par contre Haazel peut ( bordas@jeuxvideo.com )

room_110, excellent le pseudo :rire:

au passage, ce n´est pas Antaros mais un fake ! :sleep:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:45:43

C´est bon je l´ai récupéré, c´est un hacker amateur :hum:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:47:17

Hacker, ça n´existe pas..

Trouver le mot de passe d´un pseudo par LE PLUS GRAND des hasards, ça, oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment