Broly oui, d´ailleurs je t´invite à t´inscrire dans l´univers 41 qui ouvrira Mardi 20 Juin à 12h
Psyrion ça dépend. Si quelqu´un fait le pseudo MARI0 avec un 0 et non un O, il a le droit. Si par contre il fait un face d´un pseudo non courant ( exemple si quelqu´un fait Arme_Rubis_0ne avec un Zero ) , on peut demander le bannissement du pseudo ( tentative d´usurpation de pseudonyme )
drosgo c´est le premier truc que j´ai fait : - ce n´est pas le vrai Antaros, juste un boulet qui s´amuse - pour les hack, mail bordas@jeuxvideo.com
hors_sujet
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:13:15
armes rubis one
j´ai voulu faire un topic en disant que les arabes qu´on insulte tant etait des etre humains commme nous et qu´il fallait pas les insulter !
hors ils ont pas mal interpreté c etait pas raciste
tu dors pas tu as bu 10000 litre café par mois sale boulot, n´est ce pas, mon cher Arme_Rubis_One
O_S_E_F
Niveau 6
17 juin 2006 à 04:14:58
et tu as msn ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:20:21
si , je dors le matin ^^ et j´aime pas le café !
oui j´ai MSN comme tout le monde, ou presque ^^ ( et encore même la personne a qui je fais allusion... Steph si tu me lis ^^ )
sur ce bonne nuit !
O_S_E_F
Niveau 6
17 juin 2006 à 04:27:09
tu as passé plusieurs nuits blanches ? tu as fini tes devoirs ? essaye avec du jus d´orange enchanté moi, O_S_E_F alias juju , je suis sourd ( osef ) tu as le logiciel pour effacer les topic ? hein ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:36:41
non oui, m´enfin si on considere que j´ai bossé cette année prefere le Schweppes Agrum moi de même moi, super rageux, à ton service ( tape 3615Rage , 0,75 centimes la minute ) oui j´ai
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.