pourquoi t´as effacé mon topic "tonio_du_92 s´est fait hacker par antaros"
Max n´est qu´un surnom du prénom « Maxime » comme peut l´être pour beaucoup d´autres prénoms existants ! Le plus beau.
Mdrrr le vantard c´est horrible
alors??
en même temps il a raison, Maxime c´est le plus beau des prénoms avec Rachid et Ernest !
Gama y´en a marre des topics sur " Antaros " ( fake ) pour dire " machin s´est fait hacker "
OSEF , en cas de hack , mail bordas@jeuxvideo.com
arme_rubis_one mais taleur il en a encore hacker un parce que il floodait, il est trop bizare et moi hier il ma volé mon pseudo principal!!!!!
non mais c´est pas lui. Tous ceux qui ont demandés à Antaros de les hacker, ne l´ont jamais été. Tous les Antaros que tu verras sont ds fakes...
Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 14:02:35
Qu´est-ce tu racontes toi ? ^^
Antaros dois etre mort ou arreté depuis le temps...
une Salemiade
Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 14:31:25
beurk :o(
Houpa Posté le 16 juin 2006 à 03:21:41Boss is gay !
Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 04:08:22et tu es mon compagnon !
Alors en conclusion, Houpa is gay ! :O (fall)
Gay attitude with Bossinou, c´est ça? ;o )
dans un monde opposé au notre !
Sliders, les mondes parallèles ! c´était excellent cette série ^^
Comme c´est mignon!
Ca va Bossinou, t´as passé une bonne journée? Je te demande pas ce que tu as fais, c´est comme d´hab hein!
oui t´as tout compris !
6-0 enfin du but !
Salut la compagnie me revoilà
Aaaaah, les bons vieux vents me manquaient
Et j´ai encore oublié mon
Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 18:17:05oui t´as tout compris !
Héhéh !
:O plus ya de but, plus t´es content!
Evite de regarder les matchs de la France alors