Désolé je n´avais pas pensé a la pub..
Et puis..
"Penses aux autres qui en ont marre de voir à tout va, des topics " venez voir ça " , " regarder ce truc " , ..."
Alors supprime tous les topics sur les liens youtube, tous les topics avec des liens de blog, d´images, de videos.. Bon boulot^^
Bon allez je vais me coucher, bonne nuit cher modo..