CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:33:57

j´étais juste occupé ailleurs ! :sarcastic:

si maintenant je devais crainde les fakes...

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:35:12

Vous êtes sur que c´est un fake ?

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:38:01

je suis le createur du topic en question ce n´etait pas un fake mais de tte facon on a repondu a mes questions c bien tu fais bien ton boulot arme t la tt le temps ?

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:41:00

:lol: cul terreux l´autre our toi t´as fait un vrai topic de flood :fou:

cul-terreux
cul-terreux
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:41:33

Ouais et alors ihihihihi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 00:41:43

Tu peux me dire en quoi il te dérangeait mon topic?

cul-terreux
cul-terreux
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:49:09

bha ouais :P

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:49:35

le respect c´est pas pour les chiens. Avant de te plaindre, dis moi quel était ton topic, je ne suis pas un devin ! :hap:

PicSou :d) oui :oui:

vendetta :d) pas tout le temps non, souvent oui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 00:50:59

Ouais je suis bien d´accord le respect c´est pas pour les chiens, mais toi tu te permets d´effacer des topics qui font de mal a personne, et je trouve pas que c´est très respectueux, vu que par exemple le moen disait du bien d´un groupe de musique inconnu en france..

Mon topic c´était "The Lodger, un groupe méconnu ici"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:52:10

exact :ok:

topic de pub, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Penses aux autres qui en ont marre de voir à tout va, des topics " venez voir ça " , " regarder ce truc " , ...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 juin 2006 à 00:54:01

Oyo Bossinou! Ca va? Qu´est-ce t´as fais de beau today? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 00:54:27

Désolé je n´avais pas pensé a la pub..

Et puis..
"Penses aux autres qui en ont marre de voir à tout va, des topics " venez voir ça " , " regarder ce truc " , ..."

Alors supprime tous les topics sur les liens youtube, tous les topics avec des liens de blog, d´images, de videos.. Bon boulot^^

Bon allez je vais me coucher, bonne nuit cher modo..

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 juin 2006 à 01:02:00

Ah oui le jeudi jiour de batterie! :-d :-)

J´vais bien ma foi! :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:04:46

j´ai l´impression que mes soirées passent trop vite xD

bonne nuit fl0914, merci

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 juin 2006 à 01:20:35

J´ai vu ca, Acro m´a résumé ta nuit précédente! :O
Dommage que je puisse pas particpié, enfin bon y´en a qui bosse la journée! :-p

:dehors: :rire:

cul-terreux
cul-terreux
Niveau 3
16 juin 2006 à 01:21:53

=) mon topic !! ! =D =(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:25:24

c´est vrai qu´on a tellement déconnait, que j´ai pas vu le temps passé. Il devait aller se coucher, je l´ai fais tenir au moins 2 heures de + :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:21:41

Boss is gay !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 04:08:22

et tu es mon compagnon ! :-p

Max
Max
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:33:20

Houpa Posté le 16 juin 2006 à 03:21:41

Boss is gay !

Et alors ? Y a quoi de mal ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment