Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 19:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la clim t´as du bol ! 
lorsque c´était la canicule et que je bossais, je transpirais limite, donc on avait des purs ventilos apres xD
Non je n´ai pas de la chance, la clim je supporte pas, j´suis pas bien lorsqu´elle est activée, ca me provoque plein de courbartures! :s
Alors qu´avec un ventilo ca passe très bien! :O