CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:24

c´était quoi ? :doute:

( en fait je fais un coup de nettoyage avant de passer ici ^^ merci )

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:44:24

Arme, le truc des sirots que tu as mis dans ta CDV sa vient pas de kaamelotte? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:43:02

http://www.youtube.com/watch?v=rrTPaMYnar0&search=contre-sirop

si ! :noel:

y´a aussi Perceval chante Sloubi qui est pas mal dans le même genre ! :rire:

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:35:28

Arf je m´en souviens il est excellent celui la :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2006 à 17:53:31

J´ai fais du classement today! :s :(
En plus j´étais dans un bureau avec la clim, je HAIS la clim! :-(( Enfin j´ai réglé l´appareil pour que ca se transforme en chauffage! :fou: :rire:
J´ai mis 28°C ! :-d

Cook_Master
Cook_Master
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:59:42

T´es fou Lazz! :fou: ´Tin, je crève moi au boulot! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2006 à 19:35:25

A Paris il faisait que 21 °C je crois. :s
Y´avait du vent et pas de soleil! :O

Non mais j´aime pas la clim, on se croirait dans les rayon surgelés à Carrefour ! :rire: :-)))

Cook_Master
Cook_Master
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:52:06

Lazz congelé en promo!! Occasion unique!
:rire2:
Purée si je pouvais avoir la clim au boulot.... :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:27

expldr le pseudo, tu fais collection toi aussi ? :rire:

la clim t´as du bol ! :fou:
lorsque c´était la canicule et que je bossais, je transpirais limite, donc on avait des purs ventilos apres xD

sans ça, j´aurais perdu des kilos :rire:

Cook_Master
Cook_Master
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:18:24

La collection? Ben c´est bien parti pour. :rire2:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
15 juin 2006 à 20:51:16

ar1 pk t´a suprimé mno topic ?? ct le seul sur ces video..

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:52:48

et mon topic t´a effacé parce que quoi :-((
je mail tout de suite a un admin si tu le remet pas

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
15 juin 2006 à 20:56:43

Mon dieu... :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:58:28

Ken :d) insulte envers le mec de la vidéo

1oooooooooooooo :d) déjà dis moi quel était ton topic, je suis pas un devin :sleep:
en suite, mail les admins si tu veux, de toute façon je peux pas remettre les topics :rire:

cul-terreux
cul-terreux
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:14:32

Arme_rubis_One

Tu ne lève pas le moindre petit doigt pour l´affaire antaros ou tu a peur pour ton pseudo de 1.700 jours ?

Lord_Lubu
Lord_Lubu
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:46:40

Test ^^

Lord_Lubu
Lord_Lubu
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:47:11

:lol: Shiro à toujours son pseudo ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2006 à 23:33:45

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 19:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

la clim t´as du bol ! :fou:
lorsque c´était la canicule et que je bossais, je transpirais limite, donc on avait des purs ventilos apres xD

:d) Non je n´ai pas de la chance, la clim je supporte pas, j´suis pas bien lorsqu´elle est activée, ca me provoque plein de courbartures! :s

Alors qu´avec un ventilo ca passe très bien! :O

cul-terreux
cul-terreux
Niveau 3
16 juin 2006 à 00:29:52

le topic " sexe anale " aussi stp :P

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:31:34

Ca va pas lui plaire ça à Antaros ^^ :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment