CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:09:39

depuis que l´on ne peut plus poster en bleu en foutant son mail ! :oui:

Expldr Steph, t´as bien de la chance ! :rire:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:11:52

Oups, j´etiat pas au courant de sa non plus :o)) ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:07

a_r_o c´est possible d´effacer le topic des raciste?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:24:02

Eh ben ca traine ! :nonnon:

cyber_justicier
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:41:15

Cyber Justicier au rapport ! Veuillez supprimer le topic raciste au plus vite !!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:50:17

Bizare quand meme... :(

cyber_justicier
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:52:20

HA !! Mais dirait-on que le dernier bastion de la justice ici-bas est soit corrompu, soit du côté des racistes !! ! ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:05:55

Mais il br**le quoi ptin !
On est le soir c´est le moment où il devrait etre le plus présent ! :nonnon:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:35

...
T´en a mis le temps :(

cyber_justicier
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:13:39

Je requiert la suppression de ce topic ou je devrais détruire entièrement ce forum en introduisant mes plus virulent virus afin de neutraliser totalement l´ennemi !! Il faut savir faire des sacrifices, à la guerre !!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:52

je ne suis pas un nolife ! :sleep:

cyber_justicier
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:14:44

Heureusemnt que vous êtes arrivé à temps Modérateur !! Bien ! Désormais je dois m´envoler vers de nouvelles injustices !! Adieu !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:16:06

:rire: :rire: :rire:
gg soldat cyber_justicier vous pouvez disposez :hap:
:content:

Garde_Blanche
Garde_Blanche
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:23:35

Arme :d) Et ben tu devrais! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:35:18

il était toujours pas crée ce pseudo ? :fou:

énorme :rire2:

Garde_Blanche
Garde_Blanche
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:26:05

Ben non. :rire2:
Mais j´ai remédié à ça illico! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 23:27:24

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Expldr Steph, t´as bien de la chance ! :rire:

:d) Elle me demandait : " vous pouvez me rembourser juste les 250 euros , je ne viendrai plus après , j´irai à Marseille" ! :O
Je lui ai dis moult fois " je n´ai pas de caisse , demandez à un de mes collègues", elle se faisait virer ou ignorer par les autres! :rire:
Après elle est revenu me voir pour raler encore! :-d
Quand j´suis parti à 17h05, elle était encore là à parler avec un gars du guichet, il disait plein de conneries et elle gobait ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:02:34

elle n´a que ça à foutre la pauvre ? :ouch2:

c´est grave de perdre son temps ainsi ! :(

je suis content, enfin une journée fraiche ! :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2006 à 00:05:32

Oui! En moins de 15 jours je l´ai vu 3 fois et encore ya des jours j´étais pas au guichet je faisais les archives!
Mais à chaque fois elle passait des heures!
Une fois elle est venue le matin ET l´après midi! :lol:
Une retraitée seule qui s´ennuie! :-d

Demain elle revient! :cool: :rire:

Sinon ouais il a fait meilleur today, ensoleillé mis avec un vent frais enfin pas étouffant lol ^^

flo09
flo09
Niveau 4
15 juin 2006 à 11:31:07

Arme_Rubis_One => Pourrais-tu effacer ceci :question: merci :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3996252-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment