En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:09:39
depuis que l´on ne peut plus poster en bleu en foutant son mail !
Expldr Steph, t´as bien de la chance !
-_Sawyer_-
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:11:52
Oups, j´etiat pas au courant de sa non plus ^^
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:07
a_r_o c´est possible d´effacer le topic des raciste?
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:24:02
Eh ben ca traine !
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:41:15
Cyber Justicier au rapport ! Veuillez supprimer le topic raciste au plus vite !!
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:50:17
Bizare quand meme...
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:52:20
HA !! Mais dirait-on que le dernier bastion de la justice ici-bas est soit corrompu, soit du côté des racistes !! ! ?
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:05:55
Mais il br**le quoi ptin ! On est le soir c´est le moment où il devrait etre le plus présent !
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:35
... T´en a mis le temps
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:13:39
Je requiert la suppression de ce topic ou je devrais détruire entièrement ce forum en introduisant mes plus virulent virus afin de neutraliser totalement l´ennemi !! Il faut savir faire des sacrifices, à la guerre !!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:52
je ne suis pas un nolife !
cyber_justicier
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:14:44
Heureusemnt que vous êtes arrivé à temps Modérateur !! Bien ! Désormais je dois m´envoler vers de nouvelles injustices !! Adieu !
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:16:06
gg soldat cyber_justicier vous pouvez disposez
Garde_Blanche
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:23:35
Arme Et ben tu devrais!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:35:18
il était toujours pas crée ce pseudo ?
énorme
Garde_Blanche
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:26:05
Ben non. Mais j´ai remédié à ça illico!
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 23:27:24
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Expldr Steph, t´as bien de la chance !
Elle me demandait : " vous pouvez me rembourser juste les 250 euros , je ne viendrai plus après , j´irai à Marseille" ! :O Je lui ai dis moult fois " je n´ai pas de caisse , demandez à un de mes collègues", elle se faisait virer ou ignorer par les autres! Après elle est revenu me voir pour raler encore! Quand j´suis parti à 17h05, elle était encore là à parler avec un gars du guichet, il disait plein de conneries et elle gobait !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:02:34
elle n´a que ça à foutre la pauvre ?
c´est grave de perdre son temps ainsi !
je suis content, enfin une journée fraiche !
Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2006 à 00:05:32
Oui! En moins de 15 jours je l´ai vu 3 fois et encore ya des jours j´étais pas au guichet je faisais les archives! Mais à chaque fois elle passait des heures! Une fois elle est venue le matin ET l´après midi! Une retraitée seule qui s´ennuie!
Demain elle revient!
Sinon ouais il a fait meilleur today, ensoleillé mis avec un vent frais enfin pas étouffant lol ^^