CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:24:25

Lazzuli Posté le 13 juin 2006 à 23:55:34

Bah oui c´est un joli défi!

Pas autant que mon défi de débloquer tous les événements dans Soul Calibur II ! :sleep: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 00:28:05

J´ai toujours pas fini à 100% SC2 ! :O :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:32:21

mouais bof, je connais plus dur ^^

débloquer la gallerie de DW4 : Empires, franchement faut passer du temps, et y´a une image quasi impossible à avoir :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 00:33:42

Qu´est-ce t´as fais de beau ce soir Bossinou? :-)

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:46:36

Lazzuli Posté le 14 juin 2006 à 00:28:05

J´ai toujours pas fini à 100% SC2 ! :O

Moi non plus, j´ai encore toutes les armes de tous les persos à acheter, et là j´ai plus du tout de sous ! :fou:

Et si vous voulez du challenge, achetez Yoshi´s Island sur GBA et finissez-le intégralement à 100%. Je vous souhaite bien du courage ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 00:48:00

J´ai toutes les armes, katas des persos , stages, mode quest fini.

Il me reste juste le mode arcade avec 10 perso environ! :O :-)

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:49:37

Lazzuli Posté le 14 juin 2006 à 00:48:00

J´ai toutes les armes, katas des persos , stages, mode quest fini.

Il me reste juste le mode arcade avec 10 perso environ! :O

:ouch: !!!

Ouaip en gros t´as tout fini donc, le mode arcade à finir avec tous les persos c´est d´une facilité ! :p)
Il me faut de l´argent là, j´en ai plus vraiment :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:07:37

quoi de beau ? lol foot + bac ( le bac c´est pas beau :nah: )

puis un bon bain, il fait trop chaud xD

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:13:15

Pff je pars bosser dans 20 minutes :(

J´ai envie de tout changer mon blog Jv.com mais j´ai trop la flemme xd ( L´actuel est à chi** xD )

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:32:47

Bon allez je vajis au collège :(

A+ tout le monde :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:12:36

Oh ba nan pourquoi t´as effacé le ´pic sur le foot?
Les footeux avaient l´avantage pourtant :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:24:22

c´est quoi le topic épinglé ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:27:21

Ah ouai autant pour moi :hum:
:desole:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:36:13

AU TEMPS pour moi

:d)
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:39:35

:snif2: Ca y est je fais une faute et y a quelqu´un pour me le faire remarquer :snif2:
:snif:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:44:59

Tant qu´on y ai ( :question: )

Arme_Rubis_One Posté le 14 juin 2006 à 13:24:22

c´est quoi le topic épinglé ?

:d) C´est quoi le topic épinglé?
:)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 18:08:42

J´ai revu la plus folle des cliente today à la banque! :content:
Elle aura perdu 3h de sa journée today à parler et attendre! :rire:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:47

«J´ai revu la plus folle des cliente today à la banque! :content:
Elle aura perdu 3h de sa journée today à parler et attendre! :rire: »

=> Ai-je manqué un chapitre ?. .. Today.. ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2006 à 18:42:04

Laisse tomber, seul Bossinou comprendra de qui je parle! :-d :-)))

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:02:38

Depuis quand on peut verouillé un topic? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment