Lazzuli Posté le 14 juin 2006 à 00:48:00
J´ai toutes les armes, katas des persos , stages, mode quest fini.
Il me reste juste le mode arcade avec 10 perso environ! :O
!!!
Ouaip en gros t´as tout fini donc, le mode arcade à finir avec tous les persos c´est d´une facilité ! 
Il me faut de l´argent là, j´en ai plus vraiment :/