CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

MrConnard_19
MrConnard_19
Niveau 4
13 juin 2006 à 06:47:12

y´a un vieux topic qui traîne...

si tu veux tenir ce que tu dis, erraze-le
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159605-330-0-1-0-0.htm

(explications sur mon message en bas de la page)

Auror
Auror
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:26:06

Ca rage comme il faut :( !
A par contre je prévois cordialement une épidemie de rage dans une heure deux heures quand je commencerais a tâter le ballon rond sous cette chaleur toride et ma foi champêtre :( !

Sinon je rage car le gars dont j´t´avais parlé s´est fais mes 2 ex en 3 semaines :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:55:05

Dans ce cas je devrais supprimer le marathon du matin ! :sleep:

je vois pas en quoi c´est du flood ou autre, si c´est du flood, pourquoi venir sur ce topic ? c´est pas du boost à ce que je sache, et certains aiment bien ce topic ! :oui:

des fois certains discutent :ok:

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:26:32

Lol le modo supprime un topic sur le bac français, à côté de la plaque :honte:

t´es jaloux d´être en bep ou quoi?

Auror
Auror
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:35:22

Ah ok comme j´me suis fais snober en bonne et dûe forme par AB1 :-(
J´attend une réponse avant de retourner rager en cours :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:36:15

arf le foot sous cette chaleur, je te plains bogoss ! :(

il a fait comment pour se les faire ? t´es jaloux ? :(

Fran_Bogoss :d) ok le mec qui ne connait pas la fonction rechercher, y´avait déjà pleins de topics pour le bac français, d´ailleurs j´en sors ! :(

Hitman054
Hitman054
Niveau 7
13 juin 2006 à 16:38:16

Pas obliger de supprimer les topics parlant d´eMule. Ce logiciel est totalement légal ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:45:51

sauf que le téléchargement ne l´est pas ! :sleep:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:52:25

Arme_Rubis_One Posté le 12 juin 2006 à 23:21:29

merci !

faut que je sorte vers 17h50, comme ça à 18h je suis pepere devant le match !

t´es bien sorti en avance :noel: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:00

au bout de 2heures j´avais finis :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:20:27

Arme_Rubis_One Posté le 13 juin 2006 à 17:18:00

au bout de 2heures j´avais finis

Bah c´est ça le bac hein :noel:

Hitman054
Hitman054
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:47:09

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 16:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que le téléchargement ne l´est pas !

:d) Qui avait parlé de téléchargement? :sarcastic:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2006 à 18:23:41

lol moi en francais j´étais rsté 4h mais j´avais dessiné pendant 1h30!

J´avais fais les 2 ou 3 questions pour entre les question et la "rédaction" j´ai fait une longue pause, les 3 sujets m´inspiraot pas lol!
On comprend pourquoi j´ai eu 7! :rire:
Comme FF7! :coeur: :rire2:

Auror
Auror
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:44:16

J´rage de mon polo ralph lauren qui sent la chaleur accumulé :(

Et je rage aussi du gars qui s´est fais mes deux ex en 3 semaines.
A croire que ce sont des filles faciles (mais elle ne le sont pas :ok: )

Arg :(
Et je rage de ce match en bois :(

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:31:23

:salut:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:38:20
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:51

j´ai réussi à caser " fiasco " dans ma copie ! :content:

Surveillance Démarée, ah ok les floodeurs/boulets qui vont se casser la tête pour rien ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2006 à 23:34:08

fiasco? :O :foi:

Oyo Bossinou! Ca va? :coeur:

Lara
Lara
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:53:14

Arme_Rubis_One Posté le 13 juin 2006 à 22:42:51

j´ai réussi à caser " fiasco " dans ma copie !

Bravo ! C´est super ça ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2006 à 23:55:34

Bah oui c´est un joli défi! :-p :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment