Ôkay, okay.
vous voulez pas participer à mister blabla 15-18 2006 ?
non, je vais encore gagner !
snoophie tiens si j´allais flooder sur le - de 15
fila fait
t´avais les 3 persos vivants des le début du combat ? ^^
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 23:08:20
Tu connais bien la modestie toi ^^
post en même temps
signe que la Suede va éclater Trinidad demain
Bahamut_ Posté le 09 juin 2006 à 22:55:31
Yeroc54 Toujours là toi ?
Dans quel sens ?
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 23:12:42
ça te fait rager autant que ça ? ^^
Moi ça me dérangerait pas du tout ^^
non je rage pas !
allez la Suede !
Bahamut faut commencer le combat avec les 2 déjà mort pour qu´elle plante ses doigts dans le sol. Enfin si tu veux une soluce, va sur le forum FF7https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-226-0-1-0-0.htm
fais une petite recherche, sinon demande sur le topic d´aide
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 23:21:52
T´as pas tort ! Angleterre suxxe ^^
Suède pooowwwwwwaaaaaa !
ils vont gagner !
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 23:30:53
Comme en 2002 !
moi je parle de la coupe du monde !
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 23:37:46
Attend, ils ont pas fait un match, calme calme ^^
T´es pas sur msn Bossinou! :O
Le brésil va encore gagner. Ils ont une équipe de malade aussi...
si je le suis now ^^
SD3 ?
c´est bon là le forum est propre ^^
je te vois hors ligne.
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 23:47:33
Arrête ou je trolle