C´est toujours mieux que ne pas aimer le foot, petite sotte ^^
il y a quelqun ?
moi
myssmelmel Posté le 09 juin 2006 à 22:01:06
C´est pour ça que tout le monde est parti ?
:owned:
je zappe entre DW5 , le foot et le nettoyage ^^
comment on fait pour etre con ?
tu passes vraiment d´un extreme a l´autre
tu passes
Arme, le nettoyage de quoi ? de ta chambre ?
j´espere avec 15.3 de moyenne
c´est pas possible tu fous rien de cher rien !sinon demain tu viens ?
t´es là ?
ou ça
bah si t´es encore sur le forum
mais non "sinon demain tu viens ?"=> ou ça ?
connecte toi sur msn , ça me gonfle !
-15 nettoyé , j´ai gagné allez un bisous quand même^^
je pense que tu peux virer ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3950277-1-0-1-0-0.htm
snoophie Posté le 09 juin 2006 à 22:31:00
-15 nettoyé , j´ai gagnéallez un bisous quand même^^
Je peux troller là-bas ?
Maxou, tu fais le tour de tes pseudos en ce moment non ?
Yeroc54 Posté le 09 juin 2006 à 22:47:55
Ouaip !
Mais celui-là c´est le dernier, apprend je prends SA-X jusqu´à mon futur débann, s´il y a