Bah moi je n´ai jamais joué à Dynasty Warriors Max alors ton truc me servirait à rien ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:10:55
c´était pour Steph ^^
SA-X
Niveau 5
09 juin 2006 à 00:24:09
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 00:10:55
c´était pour Steph ^^
:O tu vouvoies Steph ? (fall)
GrosPenis_2006
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:32:14
NoLife sort un peu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:03:20
depuis ce matin je suis pas sur mon PC aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juin 2006 à 01:12:44
SA-X bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 00:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 00:10:55
c´était pour Steph ^^
:O tu vouvoies Steph ? (fall)
-> :O t´es fou toi! c´était surtout pour moi mais aussi un peu pour toi pour t´occuper!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 05:14:27
c´est pour qu´il admire mon purisme envers ce jeu
SA-X
Niveau 5
09 juin 2006 à 09:42:02
Effectivement tu es un grand passioné, comme moi de la série Metroid, mais il y a beaucoup moins de choses à dire aussi ^^
Aujourd´hui j´vais avoir Metroid Prime : Hunters, yaaaaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.