CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:16

Ouais je débarque ! :p)

Désolé, je passe plus trop ici en ce moment mon cher Maxou ! :-p

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:54:09

Yeroc Posté le 08 juin 2006 à 22:52:16

Ouais je débarque !

Désolé, je passe plus trop ici en ce moment mon cher Maxou !

C´est pas grave Corey ! :ok: ^^

YEROC
YEROC
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:24:31

Je te remercie Maxou ! :-p

( Même si je parlais à l´autre Max´ et que tu l´avais très bien compris ! :-p )

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:26:30

Yeroc Posté le 08 juin 2006 à 23:24:31

Je te remercie Maxou !

( Même si je parlais à l´autre Max´ et que tu l´avais très bien compris ! )

Bah oui j´avais compris, je l´ai fait exprès Coreyounet :-p ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:37:46

AH okay, le Maxou qui répond en toute impunitéà un post en sachant très bien qu´il ne s´adresse pas à lui. :( :o))

Bon sur ce, je taille. Bye. :-)))

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:43:33

Yeroc54 Posté le 08 juin 2006 à 23:37:46

AH okay, le Maxou qui répond en toute impunitéà un post en sachant très bien qu´il ne s´adresse pas à lui.

Bon sur ce, je taille. Bye.

tu tailles quoi ? :( bye.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:46:26

des bouts de bois , long et dur ? :question:

( pas de mauvais jeux de mots merci :hum: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2006 à 23:48:06

En meme temps Bossinou, tu nous tends la perche! :lol:

:dehors:

ps : T´es pas sur msn?! :O

SA-X
SA-X
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:52:08

Arme_Rubis_One Posté le 08 juin 2006 à 23:46:26

des bouts de bois , long et dur ?

( pas de mauvais jeux de mots merci )

Bien sûr, ça n´a rien à voir ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:53:05

si, depuis ce matin je suis hors ligne :rire:

boulet powa :ok:

tiens au lieu de dire des anneries certains, vous feriez mieux de lire ça :d)
http://shinsangoku.blog.jeuxvideo.com/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2006 à 23:58:50

:O et t´attend quoi pour te mettre en ligne? :-p :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:05:55

c´est fait ! :-d

déjà minuit ? :fou:

tournée powa :ok:

SA-X
SA-X
Niveau 5
09 juin 2006 à 00:06:46

Bah moi je n´ai jamais joué à Dynasty Warriors Max alors ton truc me servirait à rien ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:10:55

c´était pour Steph ^^

SA-X
SA-X
Niveau 5
09 juin 2006 à 00:24:09

Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 00:10:55

c´était pour Steph ^^

:O tu vouvoies Steph ? (fall)

GrosPenis_2006
GrosPenis_2006
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:32:14

NoLife sort un peu :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:03:20

depuis ce matin je suis pas sur mon PC aussi :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juin 2006 à 01:12:44

SA-X bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 00:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 00:10:55

c´était pour Steph ^^

:O tu vouvoies Steph ? (fall)

-> :O t´es fou toi! :rire: c´était surtout pour moi mais aussi un peu pour toi pour t´occuper! :diable: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 05:14:27

c´est pour qu´il admire mon purisme envers ce jeu :coeur:

SA-X
SA-X
Niveau 5
09 juin 2006 à 09:42:02

Effectivement tu es un grand passioné, comme moi de la série Metroid, mais il y a beaucoup moins de choses à dire aussi ^^

Aujourd´hui j´vais avoir Metroid Prime : Hunters, yaaaaaa ! :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment