En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:46:14
Samus~> Non t´es pas modo toi donc je lèche pas.
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:48:00
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus~> Non t´es pas modo toi donc je lèche pas.
Fixed
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:48:05
frapedur Posté le 10 mai 2006 à 17:43:15
surveille surtout:
vos_mères_caca _trial_
j´ai demandé leurs bans hier et comme dit vivien, ils sont bannis
PDS ah ok !
Max tempete en approche !
Puce bah quoi ? elle est bien non ?
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:49:26
Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 17:48:05 Puce bah quoi ? elle est bien non ?
~> Ouaip, j´y pensais pas...
prosduskate
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:50:26
ah bin voilà
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:50:51
ça m´est venu sur le coup !
bon j´ai faim moi !
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:13
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...] Max tempete en approche !
n´a rien suivi* de quoi ?
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:51:36
Sa creuse la modération Boss´ !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:52:51
Max tu t´es pris un " zef " !
( = un vent )
puce non c´est surtout l´heure pour moi !
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:54:40
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:52:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Max tu t´es pris un " zef " !
( = un vent )
c´est pour ça que j´ai froid alors !
Bon j´ai téléchargé la conférence entière de Nintendo, je pense que je vais la regarder ^^ :fanboy:
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:55:02
Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 17:52:51 puce non c´est surtout l´heure pour moi !
~> Le repas du soir ?
obi-killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:57:16
Hey Arme_Rubis_One c´est possible de mettre mon topic en haut de pages ?
vince_69340
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:06:16
Bonne Modération Max ;) Courage surtout, et pense à censurer les posts de Samus.
RXvm
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:07:13
Bonne modération
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 18:07:55
Obi-Killer Posté le 10 mai 2006 à 17:57:16 Hey Arme_Rubis_One c´est possible de mettre mon topic en haut de pages ?
~> T´es ouf toi, s´il est met un c´est le mien !
VIVI2N
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:08:41
Attention au nouveau Pampo il est déjà reparti.
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 18:10:54
VIVI2N Posté le 10 mai 2006 à 18:08:41 Attention au nouveau Pampo il est déjà reparti.
~> Pseudo Barpo ? ^^
VIVI2N
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:13:51
Non Pampo[2]
Déjà 96 message en un jour.
Je t´en veux pas Pampo.
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 18:16:11
Déjà 96 message en un jour.
~> C´est pas tant que ça.
k-skun
Niveau 21
10 mai 2006 à 18:16:48
Bossinou modéro?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.