CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

croisade-
croisade-
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:42:33

oh l´enflu** :hap:

il ma piqué mon post :diable:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:42:50

Arme :d) Le Xtreme ? Si oui j´attend que tu sois mission 103 ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:43:36

le mode Xtreme ça me saoule trop, c´est rébarbatif ! :sleep:

mais bon faut que je dépasse les 1000 j´ai dit XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2006 à 11:43:49

Non j´ai pas été sur le Net cette nuit, j´suis rentré chez moi à 1h du mat et ca m´a soulé d´aller sur le PC donc dodo ! :p) ^^

C´est Legend qui t´as déclaré ainsi?
J´aurais pensé à ShaD ila fait un topic sur les "sous-gens " ! :O

Ca me fait penser à mon prof d´histoire, il parlait souvent " d´intellos de goutière " ! :fou: :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:44:36

Arme :d) Ok ^^ je t´attendrai ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2006 à 11:45:34

Moi je joue de temps en temps à DW5, une bataille par ci par là pour le fun!

Quand Ludo viens chez moi il veut tout de suite jouer à DW5 il est accro! :rire:
Il veut acheter Xtreme je crois! :O Il a déjà ma sauvegarde de DW5! lol

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:46:48

Lazz :d) Je pensai que tu avais le XL :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2006 à 11:52:30

Non je l´ai pas!
J´ai pas encore fini DW5, il me rete des 4ème armes à obtenir!
et puis je trouve qu´il n´y a pas tant de nouveauté que ça. :o))

C´est surtout le mode création des persos qui est intéressant pour avoir Fu Xi et Nu Wa! :-d
J´aurais quand meme eu l´occasion d´y jouer avec Bossinou! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2006 à 11:53:01

Par contre DW5 Empires, je le VEUX ! :rire: :-)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:54:53

Lazz :d) Moi aussi il me le faut :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:54:59

non c´est bel et bien Legend le rageux :(

ptdr Sun Ce vient de se faire tuer par Xiao Qiao pendant que j´éclatais Da Qiao en 20 secondes avec Nu Wa ( bataille des 2 Qiaos powa en CHAOS :rire: )

abusé n´empeche, dans château de He Fei, la musique bug pendant 1 minute, tu te rappelles Steph quand t´avais fais tomber la console et que ça buggé ? bah ça vient du jeu maintenant :rire:

donc pendant une minute la musique bug, elle se coupe non stop ( mais pas les autres bruits ) , puis apres elle est normal :p)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:56:45

:rire2: c´est con ça

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:58:04

ça passe, de toute façon je suis plutot fan de Xia Pi , Wu Zhang et Bai Di ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:59:23

Moi les batailles que j´adore ce sont Fan,He Fei et les épreuves de Sun Ce.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:01:45

ah oui château de Fan en Wei avec Pang De ! :cool:
He Fei aussi pas mal, mais un peu mal foutu le milieu, en tout cas j´adoré dans le 3 car tlm était au milieu apres :p)

épreuves de Sun Ce j´aime pas xD

sinon y´a Hu Lao, extra , et la révolte des TJ :noel:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:04:08

Ah oué j´ai oublié les TJ éfficasse pour te boosté ^^.Le Château de He Fei dans le 3 était divin et des deux côtè :ange: et les musiques :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:05:44

ptdr en 3 coups il meurt Sun Ce :rire2:
abusé xD

ouais le château de He Fei était magnifique, avec le combat sur les remparts, sur la passerellent, les archers, la cour centrale, le corridor du vent, ... :coeur:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:07:57

Ouéé :bave: franchement je pouvais passée des heures et des heures à jouer sur cette map :ange:

Oué Abusé,mêmùe en novice :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:11:08

bon j´en ai marre, il se prend une musou rage ( sec :( ) et il meurt ! :(

je vais me faire Wu Zhang tiens ! :noel:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:13:28

Chaos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment