En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:28:46
Crowford j´ai jamais floodé, tu confonds
heito pour info je passe tous les jours et ce depuis la création du forum
merci pour les avis positifs
crincho démission
choot j´ai jamais dis que je voulais l´être, j´ai jamais dis que je ne voulais pas l´être. j´ai déjà dis la même chose à média
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:27
Bonne modération Arme ^^ On va enfin pouvoir profiter de ce forum ^^
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:53
Cool enfin un nouveau modo , commencait a en avoir marre des topics raciste.
STiLLiMaN
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:30:07
Félicitations, aro...
heito_du_55
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:30:27
gros no-life vas mais tu poste jamais
bon le battle je pourrais le faire ce soir si tu veux mais par contre demain ce sera pas possible je serai banni peut etre même aujourd´hui
au fait tu peux nous énumérer des autres pseudos pour savoir à qui on a affaire
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:25
Enfin un modérateur! J´espère que ça sera plus saint comme ambiance, maintenant, sur ce forum!
Bon courage
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:53
Maxouuuu au pouvoir!!! Powaaaa
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:12
bonne chance maxou
_ganjaman_
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:32:24
Cool,un modero
Preuve
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:47
Bonne modération Arme Rubis ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:52
http://jvstats.no-ip.com/stats/50/forumeur_50_41726D655F72756269735F6F6E65.html.gz mes autres pseudos.
pas besoin d´être un nolife, mon PC est dans ma chambre, constemment allumé, c´est pas dur de trouver , ne serait-ce que 5 minutes pour venir
DS-Zerow
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:33:21
Joyeuse modération
STiLLiMaN
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:33:21
Bon bin voila, le nouveau modérateur du 15-18 a fait son appartion, je sais pas quoi dire, aro... Comme d´hab et tu comprendras pourquoi
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:04
Maxou >> Ca fait combien de temps que tu étais au courant?
heito_du_55
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:35:05
oui mais c´est pas avec 5 min par jour quo´n arrive a 80.000 messages ? si ?
Question : un de ses pseuodos a déjà été banni ? Et pourquoi tant de pseudos ?
_ANPE_
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:35:35
Un forum est loin d´être aussi complexe à gérer qu´une société et ne possède quelques facettes. Alors qu´un blabla (tout sujet). Entraîne une difficulté à moderer. Et pourtant le résultat est bien souvent moyen. A son niveau, Arme_Rubis ne réussira pas, ou au moins, aura bien du mal. Même si il ne représente pas Le "peuple", ici les forumeurs que tu méprises. Tant pis pour toi.
Bon boost. Bon privilège pour les petit copain Bonne humiliation pour tout ceux qui oserons te contredire et bonne modération.
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:03
L´utilisation de bugs diverses, ça fait vite un nombre demessages élevé.
CousCousPowa
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:36:03
Didjo annonce qu´il est heureux.
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:16
Bonne modération Arme.
[Sephiroth44
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:20
mais tu as combien de pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.