CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:28:46

Crowford :d) j´ai jamais floodé, tu confonds :ok:

heito :d) pour info je passe tous les jours et ce depuis la création du forum :ok:

merci pour les avis positifs :ok:

crincho :d) démission

choot :d) j´ai jamais dis que je voulais l´être, j´ai jamais dis que je ne voulais pas l´être.
j´ai déjà dis la même chose à média :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:27

Bonne modération Arme ^^ :-)))
On va enfin pouvoir profiter de ce forum ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:53

Cool enfin un nouveau modo :hap: , commencait a en avoir marre des topics raciste.

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:30:07

Félicitations, aro...

heito_du_55
heito_du_55
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:30:27

gros no-life vas mais tu poste jamais

bon le battle je pourrais le faire ce soir si tu veux mais par contre demain ce sera pas possible je serai banni peut etre même aujourd´hui

au fait tu peux nous énumérer des autres pseudos pour savoir à qui on a affaire

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:25

Enfin un modérateur! J´espère que ça sera plus saint comme ambiance, maintenant, sur ce forum!

Bon courage

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:53

Maxouuuu au pouvoir!!! Powaaaa :content:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:12

bonne chance maxou :hap: :o))

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:32:24

Cool,un modero :-d

Preuve
Preuve
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:47

Bonne modération Arme Rubis ! :ok: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:52

http://jvstats.no-ip.com/stats/50/forumeur_50_41726D655F72756269735F6F6E65.html.gz :d) mes autres pseudos.

pas besoin d´être un nolife, mon PC est dans ma chambre, constemment allumé, c´est pas dur de trouver , ne serait-ce que 5 minutes pour venir

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:33:21

Joyeuse modération :o))

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:33:21

Bon bin voila, le nouveau modérateur du 15-18 a fait son appartion, je sais pas quoi dire, aro... Comme d´hab et tu comprendras pourquoi :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:04

Maxou >> Ca fait combien de temps que tu étais au courant? :-p

heito_du_55
heito_du_55
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:35:05

oui mais c´est pas avec 5 min par jour quo´n arrive a 80.000 messages ? si ?

Question : un de ses pseuodos a déjà été banni ? Et pourquoi tant de pseudos ?

_ANPE_
_ANPE_
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:35:35

Un forum est loin d´être aussi complexe à gérer qu´une société et ne possède quelques facettes. Alors qu´un blabla (tout sujet). Entraîne une difficulté à moderer. Et pourtant le résultat est bien souvent moyen. A son niveau, Arme_Rubis ne réussira pas, ou au moins, aura bien du mal.
Même si il ne représente pas Le "peuple", ici les forumeurs que tu méprises. Tant pis pour toi.

Bon boost.
Bon privilège pour les petit copain
Bonne humiliation pour tout ceux qui oserons te contredire et bonne modération. :)

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:03

L´utilisation de bugs diverses, ça fait vite un nombre demessages élevé.

:d) :dehors: :g)

CousCousPowa
CousCousPowa
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:36:03

Didjo annonce qu´il est heureux. :p)

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:16

Bonne modération Arme. :-)

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:20

:ouch: mais tu as combien de pseudo :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment