CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:23:19

Arf...on m´ignore encore. :(

[senmamerde
[senmamerde
Niveau 1
10 mai 2006 à 17:24:06

oops, "connerie grasse" et pas "grâce" désolée.^^

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:24:40

A premiere vu on dirait que tu veux te placer au dessus du lot Arme :-))) Mais ce n´est qu´une impression :peur:

En tout cas le lot jusqu´ici n´étais pas fameu alors si sa ne s´arrange pas avec toi...

Peut etre que sa s´arrangera avec moi :gni:

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:24:54

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Max :d) expldr :rire2:
sinon ça va ? il t´en reste un peu autour de la bouche ! :doute:
:-p

Tu préfères que je passe en mode Média ? :-d Y a pas de soucis ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:24:57

KaZzou Postée 10 mai 2006 à 17:23:19
Arf...on m´ignore encore.

~> Salut Kaz´ ! :p)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:25:15

RUBIS ONE le new modo !! !!

alelouya

:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:25:57

avant de me jugez, constatez :ok:

tiens un quebecois ! :-d lut Kazz ! :cool:

city hunter :d) merci de regarder la date des topics

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:26:15

Choco :hap: (ou Puce, j´sais plus trop :( )

inriki
inriki
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:26:35

Combien de temps penses-tu tenir ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:26:42

KaZzou Posté le 10 mai 2006 à 17:26:15
Choco (ou Puce, j´sais plus trop )

~> Moi c´est Puce. :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:26:48

Max :d) tu rages pas déjà assez ? :question:

^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:26:55

Arme~> Encore félicitations pour ta nomination. Par contre, il y a des raisons particulières pour ce "remplacement" ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:27:13

bonne chance rubis, tu seras moins présent sur Dynasty Warrior :-(

mais bon vu que j´ai carrément déserté moi :p)

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:27:18

[senmamerde :d) Grace au premier post ingénieux du nouveau modo je ne te répondrai pas des choses disons... négatives :ange:

Comme quoi t´es leçon ne servent pas toujours a rien modo :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:27:24

inriki Posté le 10 mai 2006 à 17:26:35
Combien de temps penses-tu tenir ?

~> Connaissant Boss´ et son travail, on l´enterrera pour qu´il quitte sa place de modo... :p)

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:27:51

Quoi!T´as écrit 86.544 messages en 1.691 jours (soit environ 51 messages par jour) :ouch: Continue comme ça :ok: Bientôt t´arrivera à 100.000 messages :bravo: Arme_Rubis_One.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:27:57

KaZzou Posté le 10 mai 2006 à 17:26:55
Arme~> Encore félicitations pour ta nomination. Par contre, il y a des raisons particulières pour ce "remplacement" ?

~> Elvis a jetté l´éponge. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:28:07

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Max :d) tu rages pas déjà assez ? :question:

^^

C´est clair ! :(

Yeah parties de Nanaca Crash powa :content:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:28:09

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avant de me jugez, constatez :ok:

tiens un quebecois ! :-d lut Kazz ! :cool:

city hunter :d) merci de regarder la date des topics

j´ai pris tes topic les plus inutile j´éspére que tu ne profitera pas de ta place de modérateur pour faire ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment