CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[senmamerde
[senmamerde
Niveau 1
10 mai 2006 à 17:13:55

Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 17:07:43

http://www.academie-franc[...]tions.html#au_temps

AU TEMPS pour moi !

merci

malgré ton français approximatif et voulant te placer au dessus du lot sous prétexte que tu as le titre de modérateur( je le dis, les modos ne valent pas mieux que les flooders, c´est pourquoi l´un est l´ennemi suprême de l´autre ) tu as peut-être raison. Mais je ne pense pas que ça ai grande importance. Enfin, du moment que tu as ta minute de gloire, si ça peut adoucir un peu tes hormones et te calmer sur la modération, c´est l´essentiel. :ok:

sinon, il peut pas yavoir pire modérateur que ce gros mongolien illétré polioman d´Elvis, donc rasurez-vous. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:14:15

mes horaires ? bof je les donnerais pas pour les floodeurs ^^

mais je peux te dire que mon bahut est à 200-300 metres ( 3 minutes à pied ) , que je suis en 1ere STG ( et que mes semaines se racourssissent de plus en plus, je tourne à 10 h par semaine et d´ici 3 semaines j´ai finis ), et que je suis aussi présent le matin que la nuit. Bref, en 2eme ou 3eme page du topic, tout trouveras un lien avec mes pseudos et horaires de présence :ok:

By_Sod
By_Sod
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:16:02

Tien multimodérateur nomé par nomination direct sur un forum qu´il ne fréquente pas sans demander leur avit au forumeur comme c´est original :-d

(ironie inside)

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:16:28

bonne modération arme :)
j´ai toutes les astuces pour ne pas péter un plomb sur les gros forums :-p
je te les fait pas cher si tu veux :gni:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:17:05

« Tien multimodérateur nomé par nomination direct sur un forum qu´il ne fréquente pas sans demander leur avit au forumeur comme c´est original »

~> Il ne le fréquente pas, mais il est premier des stats du forum... :sarcastic:

(cassage inside)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:17:37

me placer au dessus ? laisse moi rire :rire2:
pour ta gourverne, un modérateur est un forumeur ! :-)))

je n´ai donc aucune gloire à m´attribuer :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:17:41

Coucou Snoophie. :-p

By_Sod
By_Sod
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:18:02

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
« Tien multimodérateur nomé par nomination direct sur un forum qu´il ne fréquente pas sans demander leur avit au forumeur comme c´est original »

~> Il ne le fréquente pas, mais il est premier des stats du forum... :sarcastic:

(cassage inside)

:d) Ok dans ce cas je ferme ma gueule, j´ai rien dit, bonne modération dans ce cas là.

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:18:29

Hoo! :fou:
Une snoophie :fou:
On te voit pas souvent par ici :-p

-Commando-
-Commando-
Niveau 3
10 mai 2006 à 17:18:45

Le nombre de messages ne veut rien dire bande d´****** :rire: :rire:

Sont marrant eux :rire:

Marrant, m´a semblé voir plusieurs messages de notre cher modérateur à quelques seconde d´interval grace à un bug :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:19:13

SoD ~> Y´a pas de mal. :coeur: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:27

Avec 2 heures de retard, je souhaite une bonne modération du 15-18 à Arme. :-p

[the-wizard]
[the-wizard]
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:19:43

en meme temps si on a la garantie qu´il passe son temps ici...
dis moi A_R_O tu vas a l´école ?

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:56

Oh, bonne nouvelle .. :)

Bonne Modération Max.. ; )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:20:36

expldr Puce ! :rire:

snoophie :d) combien ? :coeur:
merci encore ! :-)))
je saurais mater les floodeurs ! :diable:

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:20:36

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:17:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

me placer au dessus ? laisse moi rire :rire2:
pour ta gourverne, un modérateur est un forumeur ! :-)))

je n´ai donc aucune gloire à m´attribuer :)

Good moderator, tu es sûrement le meilleur grâce à cette pensée :fier:

Tu n´es pas ce genre de type qui abuserait de ces pouvoirs (comme un lock d´un topic pour éviter que quelqu´un prend un chiffre rond... je ne vise personne ^^).

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:20:45

enfin certain ancien topic du modérateur son limite :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 17:22:10

[the-wizard] Posté le 10 mai 2006 à 17:19:43
en meme temps si on a la garantie qu´il passe son temps ici

~> Chaud les mecs qui ne regardent pas les stats. C´est pas une garantie qu´il te faut toi, c´est un manda. :nah: :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:22:55

Max :d) expldr :rire2:
sinon ça va ? il t´en reste un peu autour de la bouche ! :doute:
:-p

wizard :d) oui je l´ai dis plus haut :ok:

[senmamerde
[senmamerde
Niveau 1
10 mai 2006 à 17:23:04

Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 17:17:37

...

un modérateur n´est rien d´autre qu´un forumeur en effet, et je n´ai pas dis le contraire :
visiblement tu n´as rien compris à ce que je te reproche, mais ce n´est pas grave du tout, il n´est pas méconnu que la race des modéros allie la connerie grâce à la bassesse qui leur vaut leur arrogance.

"me placer au dessus ? laisse moi rire "

ris bêtement si ça te fait du bien, mais évite de te pisser dessus, tu pues déjà assez comme ça... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment