Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 17:07:43
http://www.academie-franc[...]tions.html#au_temps
AU TEMPS pour moi !
merci
malgré ton français approximatif et voulant te placer au dessus du lot sous prétexte que tu as le titre de modérateur( je le dis, les modos ne valent pas mieux que les flooders, c´est pourquoi l´un est l´ennemi suprême de l´autre ) tu as peut-être raison. Mais je ne pense pas que ça ai grande importance. Enfin, du moment que tu as ta minute de gloire, si ça peut adoucir un peu tes hormones et te calmer sur la modération, c´est l´essentiel.
sinon, il peut pas yavoir pire modérateur que ce gros mongolien illétré polioman d´Elvis, donc rasurez-vous. 