city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça aurais pu être un habitué du forum 15-18 ans
C´est pas pour rien qu´il est le permier des stats...
Raptor-cheat
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:09:38
le nombre de message en quelques heure
Tu doit être un bon modo pour avoir ce privilège
Enfin on atttendais notre sauveur depuis longtemps
-Commando-
Niveau 3
10 mai 2006 à 17:09:55
Il en faut peut pour se forger une idée sur un forumeur sur ce forum.
lex-4000
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:09:58
bonne chance à toi nouveau modo... ^^
toinouf89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:10:29
Enfin un nouveau modo
Et ba felicitation et bonne chance
Sinon t´es "horaire de présence" c´est quoi? Enfin a peu pres ^^
City-hunter
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:10:36
enfin ça poura pas être pire qu´elvis
Napster67
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:11:40
ca peut l´etre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:12:02
Commando oui j´espere qu´ils auront les mêmes avis ( en parlant des positifs ) pendant longtemps, sinon... bah c´est qu´il y a un probleme !
le_grand_ajax
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:13:25
Alors... Quel topic inutile je pourrais créer aujourd´hui, les enfants? Pouvez m´aider à trouver des idées?
City-hunter
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:13:48
on lui laisse le bénéfice du doute mais a la premiére ereur je décone lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.