CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[the-wizard]
[the-wizard]
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:53:46

de qui dam0ol ?

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:53:48

Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus, je suis trop content aussi, vive Nintendo, on se rend enfin compte du talent incontestable de mes préférés. :coeur:

Exact, tu es un true gamer comme moi ! :cool:

Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:50:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ah bah moi ça va super bien, pourquoi ça irait mal ? :cool:

Nintendo a owné la concurrence, comment être d´humeur mauvaise après ça ? :)

:d) Attends donc de voir Sony... :)

ptdr mais on les a déjà vu ! :cool:

Résumé de la conférence ? :) Pas de problèmes :

« Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. »

AÏE l´ownage :(

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:54:59

Sur ce j´m´en vais cordialement me promener dans d´autre province car on aime pas les gars comme moi dans vos contrées de coglosses en quête de sagesse bolossoboostix :(

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:55:35

Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je parle pas de la pré-conf Max, mais de la vraie.
Aie !

y a pas de vraie conférence à part celle qui est juste avant l´E³ ! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:55:35

je suis tout
je sais tout
je vois tout

:-)))

[senmamerde :d) au temps pour moi :ok:

Auror :d) RCL 4-2 LOSC ! :-p

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:55:52

Bientôt 300 messages, déjà, purée ce que c´est rapide :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:56:29

Auror :d) tu regarde téléfootix le Dimanche ? :(

aïe samus et les c/c ! :( on est pas sur Suggestions ici ! :(

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:56:51

Dostoievsky joue plus a lille ? :(
J´sais pas j´suis plus trop le foot depuis le 18 ème sciecle :( aie aie

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:57:00

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Auror :d) tu regarde téléfootix le Dimanche ? :(

aïe samus et les c/c ! :( on est pas sur Suggestions ici ! :(

aïe faut que je reste dans le top des messages les plus développés par post du forum ! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 16:57:49

Yeap, bonne modération Boss ! :-d

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:34

Samus bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Auror :d) tu regarde téléfootix le Dimanche ? :(

aïe samus et les c/c ! :( on est pas sur Suggestions ici ! :(

aïe faut que je reste dans le top des messages les plus développés par post du forum ! :(

:d) Chaud le boost de char... :(

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:41

Oh, un nouveau modo... Toute mes condoléances, nouveau modérateur! :snif: (si j´ai bien compris il s´agissait d´Arme_Rubis_One ou [BOSS]Maxime) :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:50

Max :d) maintenant que je suis mod du forum, je peux te faire bannir des stats ! :(

aïe tu y avais pas pensé hein ? :(

merci white :ok:

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:59:20

Telefootix présenté par Nietzche c´est ca :question: :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:59:40

ne parlons pas de [BOSS]Maxime. C´était pas premiere forme de Phénix :ok: je suis mort puis reviendu de mes cendres :ok:

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:00:35

ARO, pourrais-tu me répondre à la question que je t´ai posée sur le topic de Puce? :question:

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:01:16

Chaud comme on m´ignore!
Je m´en vais cordialement :(
A tantôt,lensix,lyonix et riberix :(

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:01:18

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Max :d) maintenant que je suis mod du forum, je peux te faire bannir des stats ! :(

aïe tu y avais pas pensé hein ? :(

Tu fais ça et tu seras un vrai deg´ ! :( Ou plutôt un vrai jaloux, stoo :-p

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:01:23

L´Arme Rubis est simple à battre dans FFVII! :p)

  • mode remarque inutile off*

Bon... Sérieux t´as pas de chance d´avoir été élu modo de CE forum, vaut mieux être le modo de celui-ci je pense :

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-133-0-4-0-1-0-0.htm

:o))

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:02:02

Moue , voila un autre modo :(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment