Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus, je suis trop content aussi, vive Nintendo, on se rend enfin compte du talent incontestable de mes préférés.
Exact, tu es un true gamer comme moi !
Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:50:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bah moi ça va super bien, pourquoi ça irait mal ?
Nintendo a owné la concurrence, comment être d´humeur mauvaise après ça ?
Attends donc de voir Sony...
ptdr mais on les a déjà vu !
Résumé de la conférence ?
Pas de problèmes :
« Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. »
AÏE l´ownage 