Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais moi ça va très bien.
C´est à toi que je pose la question. ^^
Ah bah moi ça va super bien, pourquoi ça irait mal ?
Nintendo a owné la concurrence, comment être d´humeur mauvaise après ça ? 