En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:48
Enkil : Quand je dis que je vous présente cordialement ma tête,il y a en effet de nombreuse chance pour qu´il s´agisse en effet de moi... J´avoue la photo est un peu floue,c´est pour conserver ma vie sociale Faudrait pas que quelqu´un me reconnaisse tu comprend
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:54
Ok Choco, je retiens la leçon n°1.
Mais, que raconte la leçon n°2 ? Quand, pourquoi ou dans quelles circonstances faut-il savoir faire usage de la beaugosse touche ?
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:39:23
Auror PTDR, faudrait juste que j´aprenne à lire, ce serait plus simple.^^
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:39:38
J´avoue la photo est un peu floue,c´est pour conserver ma vie sociale Faudrait pas que quelqu´un me reconnaisse tu comprend
~> A quoi sert donc de mettre une photo si l´on voit pas ce qu´il y a dessus...!?
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:39:50
Euh bonne question Enkil :P
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:40:25
Rennes a 0 titre de champion de France ! cassage par raison pure !
Puce j´envisage de bloquer ton topic. Raison : ça rage sec !
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:40:46
Enkil Posté le 10 mai 2006 à 16:38:54 Mais, que raconte la leçon n°2 ? Quand, pourquoi ou dans quelles circonstances faut-il savoir faire usage de la beaugosse touche ?
~> Tout le temps, pour toujours avoir du style. ^_^
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:41:05
Bah la vrai raison c´est surtout que je veux pas faire fantasmer les coglosses du forum qui se cherche encore (par exemple ceux qui se travestisse pendant plus d´un an en simulant une identité féminine j´sais pas si y´en a mais je prévoit quoi )
Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 16:40:25 Puce j´envisage de bloquer ton topic. Raison : ça rage sec !
~> Il faut falloir que je te fasse des choses douces alors...
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:02
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enjoy t´as LM ? où jouer à CS et own Stik ?
C´est pas moi qui own stick c´est ma ptite soeur qui éxiste pâs. ^^
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:26
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rennes a 0 titre de champion de France ! cassage par raison pure !
Il faut toujours une première fois
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:47
Héhé Nintendo
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:51
Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce j´envisage de bloquer ton topic. Raison : ça rage sec !
EXPLDR...
Bon, euh, nintendo forza sinon ?
BIG HI !
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:42:55
Tiens, Houpa par ici. ^^
Auror ~> Hum oki pour les raisons. ^^
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:43:45
Donc cogloss, c´est un truc pas cool, pas comme beaugloss ( )
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:15
"Bah la vrai raison c´est surtout que je veux pas faire fantasmer les coglosses du forum qui se cherche encore (par exemple ceux qui se travestisse pendant plus d´un an en simulant une identité féminine j´sais pas si y´en a mais je prévoit quoi )
Nan j´plaisante c´est ma webcam qui déconne.."
Aie aurais-je toucher un point sensible ?: (
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:18
Salut ceux que je connais.
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:45:02
Mouarf le ratage de smiley.
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:45:12
Houpa bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut ceux que je connais.
Tiens ça faisait longtemps Houpette !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.