CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:48

Enkil : Quand je dis que je vous présente cordialement ma tête,il y a en effet de nombreuse chance pour qu´il s´agisse en effet de moi... :(
J´avoue la photo est un peu floue,c´est pour conserver ma vie sociale :rire: :ok: :(
Faudrait pas que quelqu´un me reconnaisse tu comprend :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:54

Ok Choco, je retiens la leçon n°1.

Mais, que raconte la leçon n°2 ?
Quand, pourquoi ou dans quelles circonstances faut-il savoir faire usage de la beaugosse touche ? :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:39:23

Auror :d) PTDR, faudrait juste que j´aprenne à lire, ce serait plus simple.^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:39:38

J´avoue la photo est un peu floue,c´est pour conserver ma vie sociale
Faudrait pas que quelqu´un me reconnaisse tu comprend

~> A quoi sert donc de mettre une photo si l´on voit pas ce qu´il y a dessus...!? :sarcastic:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:39:50

Euh bonne question Enkil :P

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:40:25

Rennes a 0 titre de champion de France ! :(
cassage par raison pure ! :(

Puce :d) j´envisage de bloquer ton topic. Raison : ça rage sec ! :(
:-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:40:46

Enkil Posté le 10 mai 2006 à 16:38:54
Mais, que raconte la leçon n°2 ?
Quand, pourquoi ou dans quelles circonstances faut-il savoir faire usage de la beaugosse touche ?

~> Tout le temps, pour toujours avoir du style. ^_^ :cool:

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:41:05

Bah la vrai raison c´est surtout que je veux pas faire fantasmer les coglosses du forum qui se cherche encore :( (par exemple ceux qui se travestisse pendant plus d´un an en simulant une identité féminine j´sais pas si y´en a mais je prévoit quoi :( )

Nan j´plaisante :( c´est ma webcam qui déconne..

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:41:30

Au secours, du flood.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3773808-1-0-1-0-0.htm

Mais que fais le modo. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:41:43

Arme_Rubis_One Posté le 10 mai 2006 à 16:40:25
Puce j´envisage de bloquer ton topic. Raison : ça rage sec !

~> Il faut falloir que je te fasse des choses douces alors... :sarcastic:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:02

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enjoy :d) t´as LM ? où jouer à CS et own Stik ?

C´est pas moi qui own stick c´est ma ptite soeur qui éxiste pâs. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:26

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Rennes a 0 titre de champion de France ! :(
cassage par raison pure ! :(

Il faut toujours une première fois :oui:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:47

Héhé Nintendo :cool:

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:51

Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Puce :d) j´envisage de bloquer ton topic. Raison : ça rage sec ! :(

:d) EXPLDR...

Bon, euh, nintendo forza sinon ?

BIG HI ! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:42:55

Tiens, Houpa par ici. ^^

Auror ~> Hum oki pour les raisons. ^^ :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:43:45

Donc cogloss, c´est un truc pas cool, pas comme beaugloss ( :( )

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:15

"Bah la vrai raison c´est surtout que je veux pas faire fantasmer les coglosses du forum qui se cherche encore :( (par exemple ceux qui se travestisse pendant plus d´un an en simulant une identité féminine j´sais pas si y´en a mais je prévoit quoi :( )

Nan j´plaisante :( c´est ma webcam qui déconne.."

Aie aurais-je toucher un point sensible ?: (

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:18

Salut ceux que je connais.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:45:02

Mouarf le ratage de smiley. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:45:12

Houpa bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Salut ceux que je connais.

Tiens ça faisait longtemps Houpette ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment