CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:27:24

Coucou à tous.

Pour la touche beaugoss j´ai pas l´habitude moi, désolé. :-(

Et bossinou, on a tous confiance en toi pour une longue vie à cette modération.^^

LGG
LGG
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:27:24

Ouais et ton equipe est derriere rennes, donc chut! :content: (1 point precisement^^)

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:27:28

Arrête j´vais presque rougir sincèrement :(
Nan j´déconne :(

Et qui s´occupe du blog du forum ici? :(
J´aimerais cordialement vous présenter ma tête de coglosse :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:27:54

Auror >> C´est Cisla qui s´en occupe. :ok:

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:30:25

http://img208.imageshack.us/img208/2618/image0472ts.jpg

Ca serait gentil de lui faire parvenir ca alors :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:31:28

Qu´est-ce que c´est ? Ou plutôt qui est-ce ? ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:27

J´enregistre la photo et je l´ajoute après ma philo ^^

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:35

Venant de la part du sosie de paris hilton ca me touche presque cordialement pas :(
(j´ai vu ta photo sur le trombinoscope de GR,beau gloss :( ou plutôt belle blonde :( )

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:46

Un programme bien chargé.^^

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:02

Bonne chance Mec,fait nous une bonne moderation et tout le monde te devra du respect ^^
:ange:

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:26

Absolument spontané cisla :question: :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:51

Auror :d) Je savais pas que c´était toi, je te promets lol, je voulais simplement demander qui était la personne sur la photo.

J´ai dit : "plutôt qui c´est", car je voulais pas que tu me répondes un truc du genre "c´est une photo" :doute:

Donc voilà. ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:35:28

Et puis à la fin, puisque je suis pas du milieu, qui aurait la bonté de m´expliquer qu´est-ce que c´est qu´un beaugloss truc là ?
Merci.^^

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:35:44

Aïe l´aveugle quand même :(
Chaud d´pas reconnaître que c´est un mec quoi :rire:
A moin que sous l´effet de la rage,ta bave ( :bave: ) ait troublé ta vision ? :question:

Je n´exclu rien :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:35:55

Dam0ol Posté le 10 mai 2006 à 16:33:04
Rage, boloss, modero, boost, flood.

Alala que c´est bon les blablas.

~> :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:36:00

:rire2:

Dav :d) dico FM 2006 rox ! :p)

LGG :d) Lens 5-2 Rennes :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:36:56

J´ai bien vu que c´était un mec mdr.

Mais j´ai pas vu marqué en gros : "c´est moi" ou "c´est Auror" XD

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:36:58

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:36:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:rire2:

Dav :d) dico FM 2006 rox ! :p)

LGG :d) Lens 5-2 Rennes :o))

On peut remonter loin si on continue comme ça ! :(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:37:07

Euh pour que la photo soit publiée, ça prend un certain temps et ça ne dépend pas de moi :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:37:48

Enkil Posté le 10 mai 2006 à 16:35:28
Et puis à la fin, puisque je suis pas du milieu, qui aurait la bonté de m´expliquer qu´est-ce que c´est qu´un beaugloss truc là ?

~> La beaugosse touche... C´est pour que tes post est du style... :p)
Quand tu emploies l´expressions « Ca rage sec :( », il faut toujours mettre à la fin de cette phrase un « :( » !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment