Enkil Posté le 10 mai 2006 à 16:35:28
Et puis à la fin, puisque je suis pas du milieu, qui aurait la bonté de m´expliquer qu´est-ce que c´est qu´un beaugloss truc là ?
~> La beaugosse touche... C´est pour que tes post est du style... 
Quand tu emploies l´expressions « Ca rage sec
», il faut toujours mettre à la fin de cette phrase un «
» !