CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:21:00

Avais-tu vu un :coeur: ? non, parce que j´étais sérieux... :-p

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:21:17

ARO, il y a-t-il tout de même un quelconque moyen de te contacter?

LGG
LGG
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:21:18

Boss, j´pourrais avoir ton msn, juste pour tricher sur le CT, histoire que t´efface les post, de ce qui me gene face à la victoire! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:21:46

Yeroc54 Posté le 10 mai 2006 à 16:20:54
Puce >> Effectivement!

~> Qu´est-ce-que tu fais là toi ! :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:23:20

Puce >> Bah j´ai paus pu sortir aujourd´hui vu que j´ai plein de devoirs! ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:23:52

Ouah, c´est pas de la rigolade le 15-18, ça poste sec.^^

LGG
LGG
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:05

Bon j´y vais @+ les rageux :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:08

LGG :d) merci tu viens de me donner une super idée ! :diable:

Still :d) moi pas ! :diable:

Pampette :d) laisse un message ici :ok: je lirais tout le topic :ok:

Dam :d) ah ok ! :( ouais ça rage , ça rage ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:14

Tiens coucou Enkil! :-p

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:24:18

ARO c´est pas le nom du cheval dans le jeu
"shadow of the colosseus" :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:24:22

Yeroc54 Posté le 10 mai 2006 à 16:23:20
Puce >> Bah j´ai paus pu sortir aujourd´hui vu que j´ai plein de devoirs! ^^

~> Looool ! :-p
Tu as déjà tout finis. :O
En tout cas, moi j´ai finis mon, travail pour aujourd´hui ! :-p

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:28

Enkil, non là ça va ^^

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:33

Enkil il te manque la beaugoss touche :(
"Sec" ne s´emploi jamais sans " :( "

Ca manque cordialement de savoir-faire dans vos contrées :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:56

Puce >> Non j´ai fait es 1/3 de mon boulot! Ca me gonfle! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:04

:sors: Lgg 3-0 contre l´OM :rire:

Enkil :d) c´est toujours comme ça les nouveaux topics de modérations :ok: apres ça devient mort ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2006 à 16:25:08

Enkil Posté le 10 mai 2006 à 16:23:52
Ouah, c´est pas de la rigolade le 15-18, ça poste sec.^^

~> Qu´est-ce-que tu crois ! :-p

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:10

" Pampette :d) laisse un message ici :ok: je lirais tout le topic :ok: "

Hmmm, je cherche plutôt la discretion alors je ne sais pas si c´est une bonne idée... :x

Samus
Samus
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:33

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:25:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:sors: Lgg 3-0 contre l´OM :rire:

Rennes 4-1 Lens :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:26:22

y´a mon mail... :doute: que j´ai oublié de poster dans l´intitulé du topic ! :hum:

Killingmaximum@hotmail.com ( ce n´est pas mon MSN )

Auror :d) tu me fais trop rire :rire:

Pampette
Pampette
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:27:16

C´est noté, merci :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment