Avais-tu vu un ? non, parce que j´étais sérieux...
ARO, il y a-t-il tout de même un quelconque moyen de te contacter?
Boss, j´pourrais avoir ton msn, juste pour tricher sur le CT, histoire que t´efface les post, de ce qui me gene face à la victoire!
Yeroc54 Posté le 10 mai 2006 à 16:20:54Puce >> Effectivement!
~> Qu´est-ce-que tu fais là toi !
Puce >> Bah j´ai paus pu sortir aujourd´hui vu que j´ai plein de devoirs! ^^
Ouah, c´est pas de la rigolade le 15-18, ça poste sec.^^
Bon j´y vais @+ les rageux
LGG merci tu viens de me donner une super idée !
Still moi pas !
Pampette laisse un message ici je lirais tout le topic
Dam ah ok ! ouais ça rage , ça rage !
Tiens coucou Enkil!
ARO c´est pas le nom du cheval dans le jeu"shadow of the colosseus"
Yeroc54 Posté le 10 mai 2006 à 16:23:20Puce >> Bah j´ai paus pu sortir aujourd´hui vu que j´ai plein de devoirs! ^^
~> Looool ! Tu as déjà tout finis. :OEn tout cas, moi j´ai finis mon, travail pour aujourd´hui !
Enkil, non là ça va ^^
Enkil il te manque la beaugoss touche "Sec" ne s´emploi jamais sans " "
Ca manque cordialement de savoir-faire dans vos contrées
Puce >> Non j´ai fait es 1/3 de mon boulot! Ca me gonfle!
Lgg 3-0 contre l´OM
Enkil c´est toujours comme ça les nouveaux topics de modérations apres ça devient mort ^^
Enkil Posté le 10 mai 2006 à 16:23:52Ouah, c´est pas de la rigolade le 15-18, ça poste sec.^^
~> Qu´est-ce-que tu crois !
" Pampette laisse un message ici je lirais tout le topic "
Hmmm, je cherche plutôt la discretion alors je ne sais pas si c´est une bonne idée... :x
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:25:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rennes 4-1 Lens
y´a mon mail... que j´ai oublié de poster dans l´intitulé du topic !
Killingmaximum@hotmail.com ( ce n´est pas mon MSN )
Auror tu me fais trop rire
C´est noté, merci