CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pampo le + grand posteur?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:19:30

Tain mais c´est hallucinant ça! Ca veut dire quoi "grand posteur" ca veut rien dire. Arrêtez un peu de donner de l´importance aux messages, de même pour le nombre de jours. Ca ne change rien qu´un tel est posté 1 message et l´autre 100000 quand même. Faut pas abusé, je sais que je post beaucoup, prenez moi pour un nolife si vous voulez, de toute manière je sais que moi je ne le suis pas. Mais c´est juste que je trouve que les forums de ce site attache une importance complètement inutile à une barrette de messages de refètant rien sinon un nombre. Et ne me dites pas que le nombre de mes posts sont ma vie car ce n´est pas le cas. J´aime ce site et certains forumeurs, je discute avec, voilà tout. Et pareil laissez donc Pampo tranquille, ca vous apporte quoi de faire des topics pour vous moquez de lui? En faisant ça c´est vous les "nolifes" bien que je n´aime pas ce mot.

staile
staile
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:28:13

je fais 100 message par jour moi

et pampo aussi

donc 100x100=10 000

et moi si je continue comme sa je pourais peut etre faire pareil :p)

dartz
dartz
Niveau 74
06 mai 2006 à 17:30:16

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 17:19:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tain mais c´est hallucinant ça! Ca veut dire quoi "grand posteur" ca veut rien dire. Arrêtez un peu de donner de l´importance aux messages, de même pour le nombre de jours. Ca ne change rien qu´un tel est posté 1 message et l´autre 100000 quand même. Faut pas abusé, je sais que je post beaucoup, prenez moi pour un nolife si vous voulez, de toute manière je sais que moi je ne le suis pas. Mais c´est juste que je trouve que les forums de ce site attache une importance complètement inutile à une barrette de messages de refètant rien sinon un nombre. Et ne me dites pas que le nombre de mes posts sont ma vie car ce n´est pas le cas. J´aime ce site et certains forumeurs, je discute avec, voilà tout. Et pareil laissez donc Pampo tranquille, ca vous apporte quoi de faire des topics pour vous moquez de lui? En faisant ça c´est vous les "nolifes" bien que je n´aime pas ce mot.

Certain joue sur le nombre de message, pour ce donner de la classe et du prestige.
Tu ne peut pas le nier hein.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:30:47

ya surement mieu ( ou pire :( )

pas ici peut etre.

Pampo
Pampo
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:30:59

j´ajouterais que moi je n´ai pas de logiciel de boost et que k-skun en avais en certains autres aussi :sleep:

moi je ne boost pas, je poste correctement

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:31:39

Certain joue sur le nombre de message, pour ce donner de la classe et du prestige.

Si tu parlais de moi, je ne me sens pas mieux qu´un tel par rapport à ma CDV. :(

Tiede
Tiede
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:32:34

Pampo bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 17:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ajouterais que moi je n´ai pas de logiciel de boost et que k-skun en avais en certains autres aussi :sleep:

moi je ne boost pas, je poste correctement

:d) En deux heures, il est très facile de poster 100 messages...
Donc il est tout à fait possible que des personnes aient posté plus que toi en un jour...

jehuty1001
jehuty1001
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:33:36

Tchii :coeur:

Alst
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:33:57

N´importe quoi, certains ont un grand nombre de message, mais ça n´a rient d´important ... mais vous savez pourquoi maintenant trop de forumeurs font attention à ça ? A causes d´autres forumeurs, oui, ils créént leur propre problème, si personne ne traité intel de boloss ou nolife parce qu´il a un certain nombre de message, si personne ne traité intel de noob parce qu´il a 5 jours vous croyiez vraiment que beaucoup de forumeur y feraient attention ? Ca pas mal de forums l´ont compris, et c´est pour ça qu´on ne voit pas ce genre de statistique parfois...

dartz
dartz
Niveau 74
06 mai 2006 à 17:34:10

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 17:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si tu parlais de moi, je ne me sens pas mieux qu´un tel par rapport à ma CDV. :(

Non je ne parlais pas de toi.
Mais de ceux qui font obstacle à la discussion pour les personnes ayant un plus petit compteur.

Alst
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:34:57

:d) En deux heures, il est très facile de poster 100 messages...
Donc il est tout à fait possible que des personnes aient posté plus que toi en un jour...

:d) En heure, et très facilement.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:37:10

En 45 minutes aussi. Il suffit de trouver une convers active. :ok:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment