Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 17:19:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tain mais c´est hallucinant ça! Ca veut dire quoi "grand posteur" ca veut rien dire. Arrêtez un peu de donner de l´importance aux messages, de même pour le nombre de jours. Ca ne change rien qu´un tel est posté 1 message et l´autre 100000 quand même. Faut pas abusé, je sais que je post beaucoup, prenez moi pour un nolife si vous voulez, de toute manière je sais que moi je ne le suis pas. Mais c´est juste que je trouve que les forums de ce site attache une importance complètement inutile à une barrette de messages de refètant rien sinon un nombre. Et ne me dites pas que le nombre de mes posts sont ma vie car ce n´est pas le cas. J´aime ce site et certains forumeurs, je discute avec, voilà tout. Et pareil laissez donc Pampo tranquille, ca vous apporte quoi de faire des topics pour vous moquez de lui? En faisant ça c´est vous les "nolifes" bien que je n´aime pas ce mot.
Certain joue sur le nombre de message, pour ce donner de la classe et du prestige.
Tu ne peut pas le nier hein.