Rolala qu´est ce qu´ils nous font les joli mignons là?
Vous avez la chance d´avoir trouver la fille que vous aimez, vous avez la chance de l´avoir a porté de main, vous avez la chance de la voir tout les jours, peut etre meme de lui parler.
Mais faut franchement pas savoir se servir de la fevette qui vous sert de cerveau pour rester là a l´admirer sans bouger vot´ gros cul.
Si vous ne tentez rien, vous le regreterez toute votre vie. Et meme si vous en trouverez une autre aussi bien et peut etre meme mieu plus tard, jamais vous n´oublirez que c´était peut etre la femme de votre vie que vous l´avez laisser passer sans réagire!
Et si c´est un petit rateau qui est au rendez vous, alors ce sera dure pour un certain temps, mais vite oublié, et surtout, vous n´aurez aucun regrets!
Vous me faites vraiment pitier!
Quand je vois que quelqu´un comme moi (avec vraiment le courage d´une crevette de salade composé) qui remu toute l´Europe pour retrouver la Belle, je me dis que vous etes vraiment chanceux.
Mettez vous a ma place, moi aussi je suis timide mais je la poursuit jusqu´en Allemagne alors que je ne parle pas un mot de la langue...
Bref, je ne laisserai rien passer, aucune chance. Et si ca rape alors je ne regretterai rien car je sais que j´aurai tout fait.
Donc demain vous vous levez, vous mettez un slip kangurou, vous me faites cents pompes, vous prenez un bon ptit déj´, vous vous faites une somaire toilette, vous passez vous habits les plus klass et vous tentez votre putin de chance bordel de merde!
Bon, moi je vais faire promener mon ornithorynque...good luck!