Come on man fonce sti! Si t´attend trop tu vas te pousser pi tu va la laisser partir pi tu va te dire toute ta vie que ta manqué une chance incroyable! PI si a te rejette, spo si grave parce que si tu l´aime tant que ça, ben tu va mieux aimer que elle ai du bonheur sans toi que a sois malheureuse avec toi! Tk...
