CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniere ligne droite

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:34:45

La seule chose qui est réellement facile en fait, c´est de compliquer les choses...

...je me comprends.

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:35:45

ah oui j´oubliais aussi comme la dit 1o06800
bonne chance :-d :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:37:12

mouai, pas besoin

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:39:23

je suis de tout coeur avec toi :) Courage !! !

On m´a toujours dit

Si On veut On peut !! !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:42:39

j´aimerais m´endormir et mourir

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:42:50

Jo06800 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis de tout coeur avec toi :) Courage !! !

On m´a toujours dit

Si On veut On peut !! !!

:d) Moi je voudrais pouvoir me télétransporté n´importe où...
Malgré la volonté on ne peut pas toujours faire ce que l´on souhaite.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:53:35

je voudrais être aveugle pour ne te voir et pleurer
être sourd pour ne t´endendre pleurer
puisse tu me divorcer avant que l´on sois mariée

_Sonic_
_Sonic_
Niveau 1
15 mai 2006 à 17:58:26

Mais tkt ses dur au debut mais apres sa vas aller si elle te dit oui biensur lol

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:00:12

je me fait pas d´illusion, elle ne me dira jamais oui

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:05:31

prosduskate bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 18:00:12
je me fait pas d´illusion, elle ne me dira jamais oui

:d) Ca me dit quelque chose.
Fufufu ~~

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:07:58

Ñ ?

voui qui ?

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:08:20

C´est personnel.

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:09:12

T´a qu´a faire une jolie lettre, avec des jolies coeurs et une jolie écriture.

Moi je l´ai fais.

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:09:54

-Wi-Fi-, et que s´est-il passé ensuite? :o))

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:11:45

Je suis devenu gay.

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:12:28

J´imaginais bien ce genre de réponse, lol :o))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:19:28

elle le sais que je l´aime
tout le monde le sais

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:20:38

Pampette

Je parle des chose vrai pas impossible moi aussi j´aimerais bien voler ;)

Mais pas encore :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:35:56

dommage

Pampette
Pampette
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:39:53

Jo06800 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 18:20:38
Pampette

Je parle des chose vrai pas impossible moi aussi j´aimerais bien voler ;)

Mais pas encore :)

:d) Ah désolé mais dans "si on veut on peut", il n´est pas dit qu´on ne peut pas l´impossible ;)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment