C´est bien simple, cette histoire t´obsede, si non tu ne ferai pas un sujet pour raconter ta frustrartion tout les soirs.
Tu dis qui tu va te prendre un rateau et etre deprimé toute les vacance...mais si tu ne tente tout simplement rien, c´est toute ta vie que tu t´en voudra (si bien sur ce que tu éprouve est vraiment sincere).
Donc tu va te bouger le cul, lui dire que tu l´aime, et que tu te prenne au non n´importe quel outil de jardinage dans la gueule ca t´apaisera (plus ou moin consiament) et tu n´aura plus besoin de venir retranscrire ta frustartion sur le blabla 15-18 ans de jv.com.