CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniere ligne droite

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 juin 2006 à 22:06:08

Aufait, j´ai la flemme de lire les 12 pages

pourquoi tu n´avait que un moi et demi ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:08:37

je demenage :fete:

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 juin 2006 à 22:12:42

Ben, alors tu as pas grand chose a perdre, vas y !

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:15:29

cé clr ty vas a la bourrin

moi ca a marché :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:46

je suis en vacanse :fete: j´ai pas envie de retournée au lycée pour lui dire :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 juin 2006 à 22:24:59

a toi de voir (chancard, je commence les examens a peine)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:27:23

non mais si j´y vais

bien sur comme elle est gentil et m´aime bien, elle me dira un gentil non, presque qu´elle me dirais qu´elle pourrais etre interrésé mais cela serais toujours non, depression pour les vacanses :nonnon:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:27:52

mé tkt ty vas quand meme :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:45

non

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:35:49

je vais y allez...

allez en cour, comité réduis, le bavardage sera tolerer, je pourrais lui demander a lui parler en récrée

je lui dit, elle me dit non...c´est cool

maitre-franklin
maitre-franklin
Niveau 4
08 juin 2006 à 22:51:36

j´ais lu tout sa
et je paris que produskate ne lui demandera pa
dsl de le dire (et ne le prend pa mal) mais tu es un degonflé !! !!

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:01:25

:sleep:

Lenses
Lenses
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:11:35

C´est bien simple, cette histoire t´obsede, si non tu ne ferai pas un sujet pour raconter ta frustrartion tout les soirs.
Tu dis qui tu va te prendre un rateau et etre deprimé toute les vacance...mais si tu ne tente tout simplement rien, c´est toute ta vie que tu t´en voudra (si bien sur ce que tu éprouve est vraiment sincere).

Donc tu va te bouger le cul, lui dire que tu l´aime, et que tu te prenne au non n´importe quel outil de jardinage dans la gueule ca t´apaisera (plus ou moin consiament) et tu n´aura plus besoin de venir retranscrire ta frustartion sur le blabla 15-18 ans de jv.com.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:51:52

franklin

oui et alors ?

lenses

non, tu connais pas ma réaction a l´échec

maitre-franklin
maitre-franklin
Niveau 4
09 juin 2006 à 12:53:33

donc ton topic n´a pa de but

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:30:54

si, je pensais lui dire, mais vu l´inutilité de lui dire, ce topic est donc devenu inutile

maitre-franklin
maitre-franklin
Niveau 4
09 juin 2006 à 16:32:39

oui tu vas lui dire
c´est ce que tu repete depuis un bon bout de temp maintenant
mais il faudrai ce décidé a le faire
parce que sa fait un moment que sa dure

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:53:42

oué c le mieu

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:30:49

moi elle va me jetter -__-

etHer-[neL]
etHer-[neL]
Niveau 2
13 juin 2006 à 17:44:55

alors?... :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment