mon chtit bossinou chéri adoré en sucre enrobé de chocolat et fourrer à la fraise que j´aime fort qui à pour pseudo [BOSS]Maxime mais qui s´apelle maxilien il a pris son pseudo car il avait un prénom pourri mais ca n´ai pas de sa faute … mais certains l´apelle maximounette car ça lui vas super bien comme prénom d´ailleurs ses parents l´aurait apeller comme ça si bossinou était une fille ( oui c´est difficile à croire mais c´est un gars ) et il supporte une équipe de merde qui s´apelle le racing club de lens et qui ne vaudra jamais la force et la beauté du maginfique club de l´olympique lyonnais qui vas gagner le championnat de France cette année et la coupe d´europe ( et oui ce sont les meilleurs ) et puis il soutient l´équipe de france ( le pauvre ) pour la France il a dit qu´elle gagnerait pas l´euro car lorsque monaco a gagner en 2000 , la france à gagner l´euro mais comme là ils ont pas gagner , la france n´as pas gagner ce qui fut le cas avec 1998 ou Lens fut champion de france et la france championne du monde donc et en 2002 ils on raté le coche de peu et la france à foirer le mondial donc ds 2 ans il faut que Lens gagne le championnat pour que la france gagne la coupe du monde ( l´espoir en fait vivre certains ^^ ) et au passage je signale que le club de merde à bossinou qui est pres de là ou il habite , c´est à dire lens à voler le titre en 1998 car ils ne savent pas jouer et pour finir ma chère petite ludivine tu vas **************************