[Mode Racontage de life version Steph ON]
Résumé de mon après midi 
13h je pars de chez moi.
J´arrive devant la station de bus du 318 et que vois-je il passe à 13h20, j´me suis dis oula j´vis etre en retard j´y vais à pied
Tel un Ent je descend la cote de Romainville pour arriver à Pantin 
Je cherche vite fait où prendre le métro.
J´le prend pour 1 station ^__^
Arrivé à l´église de Pantin, bien sûr je prend la mauvaise sortie, j´vois pas Maxou alors j´l´appelle aussitot, il était juste en face en fait
On se dirige après vers le ciné qui est à meme pas 200 mètres. Pause clope et bière pour Maxou etm oi j´ai eu le droit à un appel surprise de Xypounet ( Xypounet si tu me lis, je pense à toi
) On parle un peu, après j´lui passe Maxou, puis je reprend le tél
Après on se décide à prendre nos places, on arrive pas à rentrer c´est fermé laors que 10 minutes avant on avait des gamins à l´intérieur! Une femme arrive et nous dis que ya pas de séance publique le mardi!!
On était dégouté!
Notre 1er plan B fut de voir le SdA Deux Tours version longue chez lui. En arrivant chez lui, j´ai repéré son ptit chaton lol et puis la collection de dvd de son père!
C´est alors que Max eu l´idée soudaine d´aller à République, comme il avait des jeux à revendre
Il pris donc ses jeux concernés. avant de partir j´ai vu ces fameuses girafes en bois anciens de sa foto délirante
Bon j´vais etre bref sur le trajet métro! Pantin-République ligne 5, voilà! Une fois sorti de ce fichu métro, on a fait plusieurs magasins de jeux videos, on remarque les prix de folie pour les jeux imports.
Il achète un manga de One Piece ( je ne sais plus quel numéro :s ) puis je lui ai fait découvrir " mon" fameux magasin d´armes blanches et à feu! Il a craqué pour l´arme de Gandalf à moins de 100 euros Moi j´admirais les dagues, j´ai trop envie d´en racheter une autre Mais ya aussi l´ensemble 3 katanas pour 99 euros
Et enfin on a beaucoup marché ( du numéro 1 à 130 du boulevard Voltaire ) pour arriver à Konci, mon magasin préféré pour collection mangas et Final Fantasy Maxou ca lui a plû aussi ce magasin
Voilà après on a repris le métro et on s´est séparé là. lui rentrant chez lui pour faire pipi ( détail très important ) et ensuite partir l´agence permis-auto et à la pharmacie. Quant à moi ayant un dent contre le bus 318 et une envie de marcher, j´me suis de nouveau tapé le trajet pantin- Place carnot à pied. Mais la grand coté ca n´a pas été aussi amusant
Voili voilou! Sinon on a prévu d´aller au cinéma jeudi. J´espère uqe cette fois on pourra le voir Star Wars 3!!!
[/OFF]