10 à l´oral, et cte **** elle a dit que j´ai pas fait la conclusion ( surtout qu´à la fin, j´ai bien dit " pour conclure "
) et sur les soit disantes question historiques,culturelles et litéraire c´est insufissant ( surtout qu´elle m´a dit que c´était excellent )
Et comme par hasard ma prof me dit
ouais elle t´a mis ça car tu as faillit oublier la CCL et qu´elle t´a posé des questions faciles !
De toute façon cte **** de prof, elle fais tout pour que j´ai des sales notes en allant voir les autres profs. Et puis des qu´elle a tord, elle gueule tout le temps, je la méprise.
Pareil, à l´écrit j´ai eu 17 ou 18 je sais plus, car j´ai gueuler. A la base j´avais 4 points de moins que la prof m´avais oublié ( il y avais du blanc sous ma note actuelle
)
Je suis allez voir la prof pour dire qu´il me manquait des points ( ce qui me ferait 17-18 ) puis la prof me sort un truc du genre
Ho mais arrête de te plaindre, tu devrais t´estimer heureux d´avoir la moyenne car la prof a été tres gentille avec toi.
Apres m´avoir bien saoulait, je vais voir la prof de français qui m´a noté, comme par hasard ma prof arrive et commence à me saouler. Finalement, l´autre prof me met ma note mais ma prof de français refuse de le mettre sur son carnet. Mes parents sont arrivés, elle a joué la faux-cul, j´ai eu la note que je mérité.
Tout ça car aux dissert j´ai des 4 car j´ai horreur de ça, alors pour elle, c´est un miracle que j´ai la moyenne sur une invention.
Je la hais !