zhou_tai94 boveiticha uni 11
zhou_tai toecotia26 uni 9
fais pa le con
jvai mangé ++
bon app !
voila c´est fait !
quoi qui est fait bossinou ? ^^
zhou ^^
tite blondinette ! ^^
Flood Posté le 18 mai 2005 à 19:43:11quoi qui est fait bossinou ? ^^
l´activation du mode vacances pour Zhou Tai94 !
Re the peuple
Hello !
re joujou ! salut ange !
ça vas ?
Vous allez bien tlm ? ^^
oki bossinou ^^
mood
enjoy
Ca Va :-?
caro et blonde?
re enjoy !
moi je vais bien !
et toi ?
re mood ? tu mange vite ! bien mangé ?
Oui ça va bien et toi ?
-zhou_tai-59 Posté le 18 mai 2005 à 19:47:23caro et blonde?
à ce qui parait !
Gniiiiiiiii ^^