Ouais but des grecs aux chiottes les portugais !
Alelr la grèce !
super!!!!!!!!!!
lol presuqe un 2ème but ya 30 secondes ^^
merde j´ai pas dit 22H pile !
Lol !
But des grecs
on vas rire ce soir !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11431024-162-0-1-0-0.htm
ce topic est mourut !
tout ça c a cause de leur séparation de merde!!!
ct mieux avant et mon tournoi aurai marché
hop
new page
ça c fait
je poste hein
faut que je remonte ds les stats
Re Re
oui moi ossi fo que je remonte dans les stats
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii grecs champions d´europe!!!
Nub arrete de poster juste pour monter tes stats ou je te fais bannir!
là je suis.......
là!!
Les grecs sont champion d´europe ! :content